Derniers sujets
» Nouveaux projetspar Farida Jeu 27 Juin 2024 - 12:29
» Boutique fermée question à Jeremy et Farida HELP
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:31
» Commande non traitée
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:23
» Vide - atelier (pour le bronze, le glass-clay et l'argent)
par Ladyeuropa Ven 7 Juin 2024 - 12:11
» Obturer le regard du four Prometheus pro1 ?
par Jérémie Sam 20 Avr 2024 - 19:10
» Four metal Clay
par Aurelie5 Lun 15 Avr 2024 - 9:12
» Astuce de moulage !
par Jérémie Jeu 7 Mar 2024 - 19:13
» Prometheus pro 7 à vendre
par Sido Lun 4 Mar 2024 - 12:57
Rechercher
Marque-page social
Pâte d'argent et législation
+7
veronelogan
vaness
LiliLiliane
Jérémie
Tulipes
lussy
nahaska
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pâte d'argent et législation
Bonjour à tous !
Je travaille la pâte de bronze depuis quelques années et la pâte d'argent m'attire depuis longtemps.
D'ailleurs bravo encore à Jérémie et Farida pour cette nouvelle pâte... !!
Ma question est d'ordre juridique. Comment procédez-vous pour la vente ? Sachant qu'il faut normalement un poinçon de maître pour certifier le bijou. Il me semble que les douanes appliquent également pas mal de taxes dessus ?
Toutes ces questions me freinent pour me mettre à l'argent du coup. Est-ce quelqu'un qui vend ses créations peu m'apporter des réponses à ce niveau.
Merci d'avance et belle journée à vous tous pleine de créations !!!
Je travaille la pâte de bronze depuis quelques années et la pâte d'argent m'attire depuis longtemps.
D'ailleurs bravo encore à Jérémie et Farida pour cette nouvelle pâte... !!
Ma question est d'ordre juridique. Comment procédez-vous pour la vente ? Sachant qu'il faut normalement un poinçon de maître pour certifier le bijou. Il me semble que les douanes appliquent également pas mal de taxes dessus ?
Toutes ces questions me freinent pour me mettre à l'argent du coup. Est-ce quelqu'un qui vend ses créations peu m'apporter des réponses à ce niveau.