Derniers sujets
» Nouveaux projetspar Farida Jeu 27 Juin 2024 - 12:29
» Boutique fermée question à Jeremy et Farida HELP
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:31
» Commande non traitée
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:23
» Vide - atelier (pour le bronze, le glass-clay et l'argent)
par Ladyeuropa Ven 7 Juin 2024 - 12:11
» Obturer le regard du four Prometheus pro1 ?
par Jérémie Sam 20 Avr 2024 - 19:10
» Four metal Clay
par Aurelie5 Lun 15 Avr 2024 - 9:12
» Astuce de moulage !
par Jérémie Jeu 7 Mar 2024 - 19:13
» Prometheus pro 7 à vendre
par Sido Lun 4 Mar 2024 - 12:57
Rechercher
Marque-page social
Commande non traitée
5 participants
Page 1 sur 1
Commande non traitée
Bonjour
J'étais bien peiné de constater la disparition de la boutique en ligne aux alentours de Décembre 2023, elle est de retour au bout d'un certain temps, je passe commande tout content, je paye et voilà j'attends depuis 21 jours ... commande en cours de traitement, aucune réponse à deux mails que j'ai envoyé, plus de possibilité de téléphoner à l'aimable personne qui m'avait renseigné au début, on pourrait au moins me répondre et me dire pourquoi ma commande n'est toujours pas traitée ... je trouve ça dommage, que doit on faire dans ces cas là ?
J'étais bien peiné de constater la disparition de la boutique en ligne aux alentours de Décembre 2023, elle est de retour au bout d'un certain temps, je passe commande tout content, je paye et voilà j'attends depuis 21 jours ... commande en cours de traitement, aucune réponse à deux mails que j'ai envoyé, plus de possibilité de téléphoner à l'aimable personne qui m'avait renseigné au début, on pourrait au moins me répondre et me dire pourquoi ma commande n'est toujours pas traitée ... je trouve ça dommage, que doit on faire dans ces cas là ?
Stramoine- Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2022
Re: Commande non traitée
Bonjour Stramoine,
Désolé pour cette erreur de communication. La boutique avait effectivement été fermée en décembre en raison d'une surcharge de commandes pour Noël (nous avons deux entreprises). Tout a repris normalement depuis. Je vois à l'instant que n'avons plus de tonalité sur le téléphone fixe. Nous avons de gros problèmes de fibre mais la connexion est normalement rétablie, nous allons voir ça. Concernant les mails, Farida répond toujours rapidement, et l'absence de réponse à vos deux mails pourraient s'expliquer par un classement en spam, cela arrive parfois en fonction du type d'adresse d'expédition. Quoi qu'il en soit, votre commande aurait dû être expédiée dans les 48h suivant votre paiement. Je transmets l'info à Farida (vu le MP, merci !). Merci et encore désolé pour les problèmes rencontrés !
Désolé pour cette erreur de communication. La boutique avait effectivement été fermée en décembre en raison d'une surcharge de commandes pour Noël (nous avons deux entreprises). Tout a repris normalement depuis. Je vois à l'instant que n'avons plus de tonalité sur le téléphone fixe. Nous avons de gros problèmes de fibre mais la connexion est normalement rétablie, nous allons voir ça. Concernant les mails, Farida répond toujours rapidement, et l'absence de réponse à vos deux mails pourraient s'expliquer par un classement en spam, cela arrive parfois en fonction du type d'adresse d'expédition. Quoi qu'il en soit, votre commande aurait dû être expédiée dans les 48h suivant votre paiement. Je transmets l'info à Farida (vu le MP, merci !). Merci et encore désolé pour les problèmes rencontrés !
Stramoine aime ce message
Re: Commande non traitée
Bonjour, je viens de vérifier le numéro de suivi (je pensais l'avoir indiqué dans le suivi de commande, mais il était manquant, veuillez m'excuser), il ne semble pas avoir été scanné.
Je vais lancer une procédure de réclamation et je vous tiens informé dès que j'ai un retour. Cela m'est déjà arrivé, dès que la réclamation est lancée, les envois sont rapidement remis dans le circuit et tout rentre dans l'ordre rapidement.
Je vais lancer une procédure de réclamation et je vous tiens informé dès que j'ai un retour. Cela m'est déjà arrivé, dès que la réclamation est lancée, les envois sont rapidement remis dans le circuit et tout rentre dans l'ordre rapidement.
Re: Commande non traitée
Bonsoir,
J'aimerais effectuer une commande mais la page de la boutique est introuvable !
Il y a un problème ? Vous avez changé de site ?
Je serais perdue si je ne pouvais pas commander mon bronze classique...
Bien à vous
Nathalie
J'aimerais effectuer une commande mais la page de la boutique est introuvable !
Il y a un problème ? Vous avez changé de site ?
Je serais perdue si je ne pouvais pas commander mon bronze classique...
Bien à vous
Nathalie
Nathalie46- Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2023
Re: Commande non traitée
j'ai le meme problème le curé a oublié de me commander les croix des enfants et maintenant j'ai une commande urgente car la ceremonie de remise de la croix est bientôt et la page boutique n'existe plus
c'est vraiment une cata ppour les enfant s si je ne peux pas commander du
bronze et du charbon
c'est vraiment une cata ppour les enfant s si je ne peux pas commander du
bronze et du charbon
Re: Commande non traitée
si c'est un problème sur la boutique il me faut 500gr de charbon , 200gr bronze classique doré 100gr bronze uf doré tu me fais une facture paypal en ajoutant 1.25 % de plus (c'est leur commission ) envoic colissimo tu l'envoie à mon mail que tuas et je paye tout de suite ou tu me mail ton ibanbic mais ppal va plus vite car il faudra 3 jpurs pour que ma banque d'inscrive dans les destinataires de virement
Sujets similaires
» Cookson, FDP gratuits : commande groupée pour ceux qui veulent !
» Diverses questions avant de passer commande chez météor
» Diverses questions avant de passer commande chez météor
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum