Le forum Météor Clay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour de mymy
par Jérémie Dim 5 Juil 2020 - 21:50

» nouveau four et test de TRES grosse pièce
par Jérémie Sam 20 Juin 2020 - 8:43

» Bonjour à tous
par Celine Gaspard Mar 9 Juin 2020 - 17:56

» je propose les textures que je n'utilise pas ici en priorité
par frannyz Mer 27 Mai 2020 - 20:01

» Four prothesite dentaire utilisable pour les cuissons de pate de metal
par frannyz Lun 25 Mai 2020 - 18:25

» où trouver le fameux "casting investment powder" en France ou ailleurs ?
par ArmelleB Dim 24 Mai 2020 - 22:51

» Presentation
par Farida Ven 22 Mai 2020 - 20:04

» Bonjour du Périgord
par ArmelleB Dim 17 Mai 2020 - 14:06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      



Conservez et partagez l'adresse de Le forum Météor Clay sur votre site de social bookmarking

-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Déformations : acier prémium qui ondule à la cuisson /sujets fusionnés

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Déformations : acier prémium qui ondule à la cuisson /sujets fusionnés - Page 3 Empty Re: Déformations : acier prémium qui ondule à la cuisson /sujets fusionnés

Message par Sylvianne le Jeu 26 Fév 2015 - 19:45

Sydney, non je n'ai pas déliantée la pièce , la pièce a séché à l'air libre. Jérémie, par contre avant je cuisais l'acier prémium en 1 heure et je n'avais pas de problème. Bizarre bizarre. Je recommence demain à 45 minutes et vous tiens au courant.
bye

Sylvianne

Messages : 235
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 54
Localisation : Bertrix

Revenir en haut Aller en bas

Déformations : acier prémium qui ondule à la cuisson /sujets fusionnés - Page 3 Empty Re: Déformations : acier prémium qui ondule à la cuisson /sujets fusionnés

Message par Sylvianne le Mar 3 Mar 2015 - 4:58

En résumé, si je mets ma pièce verticale dans le conteneur ça va mais si je la mets en horizontale elle se courbe (45 minutes). La question est comment procéder pour une grosse pièce que je ne sais pas mettre en vertical ( l'objet n'est pas recouvert complètement de charbon). Cuire en deux fois? Merci.

Sylvianne

Messages : 235
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 54
Localisation : Bertrix

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum