Derniers sujets
» Nouveaux projetspar Farida Jeu 27 Juin 2024 - 12:29
» Boutique fermée question à Jeremy et Farida HELP
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:31
» Commande non traitée
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:23
» Vide - atelier (pour le bronze, le glass-clay et l'argent)
par Ladyeuropa Ven 7 Juin 2024 - 12:11
» Obturer le regard du four Prometheus pro1 ?
par Jérémie Sam 20 Avr 2024 - 19:10
» Four metal Clay
par Aurelie5 Lun 15 Avr 2024 - 9:12
» Astuce de moulage !
par Jérémie Jeu 7 Mar 2024 - 19:13
» Prometheus pro 7 à vendre
par Sido Lun 4 Mar 2024 - 12:57
Rechercher
Marque-page social
SUPER PROMO
+2
O'naki
Patrick86
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SUPER PROMO
Le hic cest que le timing risque d'être un peu juste pour recevoir les disques et finir mon pendentif jeudi...
J'ai ce mini graveur qui n'est pas très puissant qui peut être pourrait être détourné pour poncer et polir mais je sais pas trop...
J'ai ce mini graveur qui n'est pas très puissant qui peut être pourrait être détourné pour poncer et polir mais je sais pas trop...
Titacalie- Messages : 54
Au début je n’avais aucun matériel de polissage non plus, juste une brosse en métal, des limes à ongles (celles pour polir les ongles peuvent être très utiles notamment) et de l’huile de coude
ArmelleB- Messages : 3267
Oui, tout est une question de promo/soldes ou même de disponibilité en magasin.
Perso, j'ai eu du Proxxon, du Dremel, et plein de marques peu ou pas connues. Je me suis éloigné de Dremel car le rapport qualité/prix n'est pas forcément le meilleur qu'on puisse trouver. J'ai tué une Dremel bien chère à cause de la batterie Lithium/Ion qui n'a pas tenu deux mois, et une autre, à fil, morte par surchauffe.
Côté des marques peu connues, je n'ai jamais réussi à en tuer une… mais par contre, j'ai parfois eu des mauvaises finitions. Il faut avoir la chance d'avoir un modèle ou l'axe tourne bien rond. En fait, ce sont souvent les "pinces porte embouts" qui présentent un "trou" pas centré.
Petit exemple avec une photo prise sur le net (d'un produit premier prix, non Dremel) :
J'ai ajouté des coches vertes et rouges sur les pinces décentrées. Ici, sur la photo, cela ne saute pas aux yeux, mais chez moi, j'ai des pinces infiniment plus décentrées, on peut tomber sur des produits vraiment mal finis !
Perso, j'ai eu du Proxxon, du Dremel, et plein de marques peu ou pas connues. Je me suis éloigné de Dremel car le rapport qualité/prix n'est pas forcément le meilleur qu'on puisse trouver. J'ai tué une Dremel bien chère à cause de la batterie Lithium/Ion qui n'a pas tenu deux mois, et une autre, à fil, morte par surchauffe.
Côté des marques peu connues, je n'ai jamais réussi à en tuer une… mais par contre, j'ai parfois eu des mauvaises finitions. Il faut avoir la chance d'avoir un modèle ou l'axe tourne bien rond. En fait, ce sont souvent les "pinces porte embouts" qui présentent un "trou" pas centré.
Petit exemple avec une photo prise sur le net (d'un produit premier prix, non Dremel) :
J'ai ajouté des coches vertes et rouges sur les pinces décentrées. Ici, sur la photo, cela ne saute pas aux yeux, mais chez moi, j'ai des pinces infiniment plus décentrées, on peut tomber sur des produits vraiment mal finis !
J'avais une Dremel, on m'en a offert une autre avec un flexible
Dans la mesure où les axes des accessoires ont 2 diamètres, chacune de mes Dremel est équipée d'un embout différent ce qui m'évite d'en changer 10 fois par jour
Et je suis très satisfait des 2 modèles
Dans la mesure où les axes des accessoires ont 2 diamètres, chacune de mes Dremel est équipée d'un embout différent ce qui m'évite d'en changer 10 fois par jour
Et je suis très satisfait des 2 modèles
frannyz a écrit:j'ai un flexible de petite dremel a donner si quelqu'un en a besoin
Bonjour Frannyz,
Ça peut sûrement m'intéresser mais question bébête ça ressemble à quoi ce flexible?
Faut juste rajouter les embouts?
Titacalie- Messages : 54
Patrick, il existe aussi un mandrin qui s’adapte à plusieurs diamètres différents :
https://www.perlesandco.com/DREMELi-Mandrin-universel-0,4-3,4-mm-p-62893.html
ArmelleB- Messages : 3267
ArmelleB a écrit:Patrick, il existe aussi un mandrin qui s’adapte à plusieurs diamètres différents :
Oui je sais qu'il y a une certaine polyvalente à ce niveau, mais j'ai 2 diamètres d'axes et 2 Dremel, donc je me la fait version fainéantise cérébrale, en un mot je vais au plus simple
Page 2 sur 2 • 1, 2