Le forum Météor Clay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Obturer le regard du four Prometheus pro1 ?
par Jérémie Sam 20 Avr 2024 - 19:10

» Four metal Clay
par Aurelie5 Lun 15 Avr 2024 - 9:12

» Vide - atelier (pour le bronze, le glass-clay et l'argent)
par dollmaker Mar 2 Avr 2024 - 22:41

» Astuce de moulage !
par Jérémie Jeu 7 Mar 2024 - 19:13

» Prometheus pro 7 à vendre
par Sido Lun 4 Mar 2024 - 12:57

» Stage Bretagne
par frannyz Lun 4 Mar 2024 - 11:23

» Utilisation des seringues à filigrane
par LucieDupuis54 Mer 14 Fév 2024 - 8:52

» Arrivée par hasard
par Jérémie Ven 26 Jan 2024 - 22:16

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social reddit      



Conservez et partagez l'adresse de Le forum Météor Clay sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

comment sera la poste ?

+3
Lyne
Jérémie
frannyz
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

comment sera  la poste  ? - Page 3 Empty Re: comment sera la poste ?

Message par Lyne Mar 31 Mar 2020 - 18:44

C'est le mieux à faire, laisse ton corps se battre et on esprit se reposer Sleep Je suis sûre que de belles idées créatives te passeront par la tête ;-)
Bon courage et à bientôt comment sera  la poste  ? - Page 3 3912762998

Lyne

Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment sera  la poste  ? - Page 3 Empty Re: comment sera la poste ?

Message par frannyz Sam 4 Avr 2020 - 21:18

ma nièce 44 ans et ma petite nièce 18 ans malades mais symptomes à moitié sévères , une amie malade gravement chez elle, c'est quelqu'un qui est très dure à la tache et à la douleur et quand elle dit qu'elle a cru mourir .... elle allait mieux et comme elle a repris ses études cette année, elle s'est remise à travailler, résultat, rechute, elle ne dort qu'assise a beaucoup de douleurs et est très faible ... un cousin d'un ami 53 ans et le mari d'une amie 74 décédés alors qu'ils étaient des forces de la nature . alors faites attention.
En tout cas, pour la poste j'ai appelé le numéro gratuit aujourdhui car amazon m'em... en me disant que je n'ai pas envoyé des commandes, c'était personnalisé si bien qu'il n'est pas question d'annuler , mais les clients contactés acceptent d'attendre le temps qu'il faudra; aux USA ils perdent deja des colis en recommandé en période normale donc je n'envoie pas. en angleterre, belgique allemagne et suisse je voulais envoyer en recommandé avec assurance mais d'après le 0800130000 je n'ai pas le droit car ce n'est pas des envois prioritaires et necessaires. comme la poste est sur le continent à Carnac avec la gendarmerie à coté, je risque d'avoir l'amende à 135€
La poste n'ouvre que 1000 bureaux sur 17000 les mercredi, jeudi et vendredi, les facteurs passent ces jours là si il y a du courrier, les boite postales jaunes ne sont ouvertes que ces jours là et encore seulement quelques unes . Le colis suivi déposé en boite par Farida le jeudi 26 mars n'a été relevé que plus tard et inscrit comme déposé à la poste le 1er avril. Depuis il y est noté comme y étant toujours
N'importe comment depuis quelques temps la poste nous escroque, avant même le confinement , ils ont décidé de ne pas flasher au départ, alors où est le suivi ? on ne flashe qu'à l'arrivée , et j'ai vu des cas l'année dernière où ça ne l'était pas. Si le colis n'arrive pas et qu'on se plaint, on ne nous rembourse que le port
une amie qui travaille a la poste m'a dit que les courriers bloqués en chemin actuellement ou en temps de grève sont empilés et quand le courrier reprend normalement , ils font d'abord passer les nouveaux courriers tandis que les autres passent petit à petit
Moralité, attendre la fin du confinement
faites attention a vous
frannyz
frannyz

Messages : 965
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 73
Localisation : Saint Pierre Quiberon

http://www.breizh-bijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

comment sera  la poste  ? - Page 3 Empty Re: comment sera la poste ?

Message par Farida Jeu 16 Avr 2020 - 10:07

Bon alors je reviens vers vous avec quelques nouvelles. Certains bureaux de poste ferment à la pelle, on parle de 50 fermetures par jour pour suspicion ou cas avéré de Covid dans les bureaux qui étaient restés ouverts.

De mon côté, mon bureau est toujours fermé mais il semble qu'un créneau soit ouvert pour un bureau de poste de la ville voisine.

J'aimerais bien faire un test mais la Poste déclare :

Qu’afin de garantir la sécurité de vos clients, celle de nos collaborateurs et de nos partenaires, nous suspendons temporairement le recueil de signature pour les Colissimos sans contact. Si vous êtes absent ou que vous refusez ce mode de livraison, votre colis sera mis à votre disposition dans le Bureau de Poste ou Relais La Poste indiqué sur l’avis de passage que le facteur glissera dans votre boîte aux lettres. »


Donc, en cas d'impossibilité de livraison à domicile, le colis sera gardé dans un bureau de poste et pas forcément le plus proche mais celui qui reste ouvert...
Casse tête donc.
Farida
Farida
Admin

Messages : 1603
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 46
Localisation : Nord

http://meteorclay.com

Revenir en haut Aller en bas

comment sera  la poste  ? - Page 3 Empty Re: comment sera la poste ?

Message par Farida Mer 29 Avr 2020 - 10:44

Bonne nouvelle, les livraisons reprennent tout doucement. Je commence enfin à pouvoir expédier les commandes de le première quinzaine de Mars. Le déconfinement est proche, restez encore chez vous bien au chaud et prenez soin de vous !
Farida
Farida
Admin

Messages : 1603
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 46
Localisation : Nord

http://meteorclay.com

Revenir en haut Aller en bas

comment sera  la poste  ? - Page 3 Empty Re: comment sera la poste ?

Message par Lyne Mer 29 Avr 2020 - 11:58

Je confirme, commande bien reçue aujourd'hui cheers
Merci beaucoup Farida et Jérémie comment sera  la poste  ? - Page 3 4287144443
Bon courage à tous, prenez soin de vous...

Lyne

Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment sera  la poste  ? - Page 3 Empty Re: comment sera la poste ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum