Le forum Météor Clay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Astuce de moulage !
par Jérémie Jeu 7 Mar 2024 - 19:13

» Prometheus pro 7 à vendre
par Sido Lun 4 Mar 2024 - 12:57

» Stage Bretagne
par frannyz Lun 4 Mar 2024 - 11:23

» Utilisation des seringues à filigrane
par LucieDupuis54 Mer 14 Fév 2024 - 8:52

» Arrivée par hasard
par Jérémie Ven 26 Jan 2024 - 22:16

» Four metal Clay
par Jérémie Ven 26 Jan 2024 - 22:13

» Hello tout le monde
par frannyz Ven 26 Jan 2024 - 3:00

» conserver l'original en cire
par Jérémie Dim 21 Jan 2024 - 17:27

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social reddit      



Conservez et partagez l'adresse de Le forum Météor Clay sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

UN FOUR FUSING MICRO ONDE A MOINS DE 20 EUROS

+2
Jérémie
karineblue49
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

UN FOUR FUSING MICRO ONDE A MOINS DE 20 EUROS - Page 2 Empty Re: UN FOUR FUSING MICRO ONDE A MOINS DE 20 EUROS

Message par Farida Ven 11 Mai 2018 - 11:04

Une personne du nom de Claudy a envoyé un message via la rubrique contact du forum. Je ne connaissais pas ce mode de contact et je n'ai pas trouvé le moyen d'y répondre...

Voici le contenu de sa question à propos du four igloo :
"Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que je vais savoir l'utiliser ! J'aurais aimé avoir quelques précisions sur le four de Ginette la dosette. Est-on obligé de lui donner la forme d'un bol ou peut-on le faire comme un cube ? Pose-t-on le verre directement sur la sole ou faut-il mettre une protection avant ? Pourriez vous me dire aussi où je peux trouver le mode d'emploi ? (puissance, temps de cuisson ...) Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne. A bientôt. Claudy"

Ma réponse :

Bonjour Claudy,
Le four igloo peut avoir n'importe quelle forme, pourquoi pas un cube Razz
A ce propos, sachez que le tuto est de karineblue49 et non de Ginette la dosette...

Le support de cuisson peut être une couche de graphite ou du papier céramique, ou encore une galette de Météor Fire Clay.
Il n'y a pas de notice car chaque four est différent ! Le temps de cuisson est d'environ 5 à 10 min.
A bientôt sur le forum !
(pour intervenir dans un post, il faut être inscrit et cliquer sur la case "répondre").
Farida
Farida
Admin

Messages : 1603
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 46
Localisation : Nord

http://meteorclay.com

Revenir en haut Aller en bas

UN FOUR FUSING MICRO ONDE A MOINS DE 20 EUROS - Page 2 Empty Re: UN FOUR FUSING MICRO ONDE A MOINS DE 20 EUROS

Message par claudy Ven 11 Mai 2018 - 12:00

Bonjour et merci Farida pour votre réponse que j'ai trouvé par hasard ! Moi non plus je ne sais pas comment j'ai fait pour envoyer un message via la rubrique contact ! En vérité, je ne suis pas très douée en informatique et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Je ne sais pas comment on rentre en contact avec quelqu'un ni comment on demande des renseignements et encore moins comment on participe à une conversation. Si quelqu'un à un peu de temps et de patience pour m'expliquer.... Je le remercie très sincèrement. Claudy
claudy
claudy

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2018
Age : 67
Localisation : bedarieux 34

Revenir en haut Aller en bas

UN FOUR FUSING MICRO ONDE A MOINS DE 20 EUROS - Page 2 Empty Re: UN FOUR FUSING MICRO ONDE A MOINS DE 20 EUROS

Message par karineblue49 Ven 11 Mai 2018 - 13:33

bonjour Claudy
bienvenue!
j'ai effectivement réalisé mon four en forme d'igloo le béton cellulaire est très facile à creuser avec un ciseaux à bois par exemple
les matériaux se trouvent facilement à leroy merlin
le graphite sur ce site
effectivement la cuisson comme la dit justement Farida prend généralement 10 minutes à pleine puissance
j ai essayé une forme en rectangle mais trop grande je dois réessayer prochainement
la taille de 12X15 cm parait raisonnable sur une hauteur de 8 cm l'important c'est de bien reussir la couche de graphite .
à bientôt
karine

karineblue49

Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 56
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

UN FOUR FUSING MICRO ONDE A MOINS DE 20 EUROS - Page 2 Empty Re: UN FOUR FUSING MICRO ONDE A MOINS DE 20 EUROS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum