Derniers sujets
» Nouveaux projetspar Farida Jeu 27 Juin 2024 - 12:29
» Boutique fermée question à Jeremy et Farida HELP
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:31
» Commande non traitée
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:23
» Vide - atelier (pour le bronze, le glass-clay et l'argent)
par Ladyeuropa Ven 7 Juin 2024 - 12:11
» Obturer le regard du four Prometheus pro1 ?
par Jérémie Sam 20 Avr 2024 - 19:10
» Four metal Clay
par Aurelie5 Lun 15 Avr 2024 - 9:12
» Astuce de moulage !
par Jérémie Jeu 7 Mar 2024 - 19:13
» Prometheus pro 7 à vendre
par Sido Lun 4 Mar 2024 - 12:57
Rechercher
Marque-page social
séchoir à pâtes !
+6
nata
Farida
Tulipes
ArmelleB
frannyz
palayana
10 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: séchoir à pâtes !
J'ai ce modèle là :
http://www.ebay.fr/itm/Deshydrateur-alimentaires-de-fruits-et-legumes-/141371278260?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20ea6283b4
Je ne m'en sers pas car j'ai opté pour un réchauffe plat en inox plus pratique pour moi lors des stages que j'anime.
Il est basique, pas de réglage de température ni de soufflerie. A l'époque je n'avais aucun critère de choix. Si ça peut servir à quelqu'un...
http://www.ebay.fr/itm/Deshydrateur-alimentaires-de-fruits-et-legumes-/141371278260?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20ea6283b4
Je ne m'en sers pas car j'ai opté pour un réchauffe plat en inox plus pratique pour moi lors des stages que j'anime.
Il est basique, pas de réglage de température ni de soufflerie. A l'époque je n'avais aucun critère de choix. Si ça peut servir à quelqu'un...
Merci pour vos réponses. En fait le réglage de la température n'est important que dans la mesure où il permet de ne pas monter trop haut, mais si la température est constante à 65° ce n'est pas nécessaire. Quant à l'absence de soufflerie, elle rend sans doute que le séchage est plus long, mais finalement c'est comme dans le four, où je mets également 60°.
ArmelleB- Messages : 3267
Bonjour ! si vous optez pour le réchauffe-tasse en USB, il existe des adaptateurs USB/Prise normal ; c'est juste une prise électrique avec un port usb dessus ; on en trouve facilement dans les magasins Hifi/Téléphonie/etc pour quelques euros
mais j'adore l'idée la chocolatière ! J'en veux une !!
mais j'adore l'idée la chocolatière ! J'en veux une !!
Bonsoir, moi j'ai acheté une crêpière à l'Aldi pour 19 euros. On peut sécher plusieurs pièces à la fois. Je suis contente du résultat.
Sylvianne- Messages : 237
Pour le chauffe mug j'utilise l'adaptateur de mon téléphone
ArmelleB- Messages : 3267
en ce moment, je pose les pièces humides sur une petite planche recouverte d'un bout de ma vieille veste polaire et je pose cette planche sur le radiateur, jeles retourne de temps en temps et je finis le sèchage dans le deshydrateur à légumes
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5