Derniers sujets
» Nouveaux projetspar Farida Jeu 27 Juin 2024 - 12:29
» Boutique fermée question à Jeremy et Farida HELP
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:31
» Commande non traitée
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:23
» Vide - atelier (pour le bronze, le glass-clay et l'argent)
par Ladyeuropa Ven 7 Juin 2024 - 12:11
» Obturer le regard du four Prometheus pro1 ?
par Jérémie Sam 20 Avr 2024 - 19:10
» Four metal Clay
par Aurelie5 Lun 15 Avr 2024 - 9:12
» Astuce de moulage !
par Jérémie Jeu 7 Mar 2024 - 19:13
» Prometheus pro 7 à vendre
par Sido Lun 4 Mar 2024 - 12:57
Rechercher
Marque-page social
Nouveau ! Gamme Premium 6 couleurs
+3
Caro M
Tulipes
Farida
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouveau ! Gamme Premium 6 couleurs
super!!!!! vivement la prochaine commande!!!
palayana- Messages : 410
C'est juste pour moi !
Mais si elles ont les mêmes durées de cuisson, on va pouvoir les mélanger ? Cela peut donner des effets intéressants.
Mais si elles ont les mêmes durées de cuisson, on va pouvoir les mélanger ? Cela peut donner des effets intéressants.
Superbe!!!
(si je puis me permettre une remarque= dans la boutique, il est question de "charbon actif" dans le protocole de cuisson, alors que le sachet de charbon s'appelle "charbon actif de coco". Peut être serait-il préférable de préciser dans la "recette" qu'il s'agit bien de charbon actif de coco. Pour ma part, j'ai eu un doute, et j'ai dû vérifier qu"il s'agissait bien du même )
(si je puis me permettre une remarque= dans la boutique, il est question de "charbon actif" dans le protocole de cuisson, alors que le sachet de charbon s'appelle "charbon actif de coco". Peut être serait-il préférable de préciser dans la "recette" qu'il s'agit bien de charbon actif de coco. Pour ma part, j'ai eu un doute, et j'ai dû vérifier qu"il s'agissait bien du même )
Merci pour cette remarque, Caro ! Nous allons modifier le descriptif dès demain !
Pour répondre à Sydney, oui, les mélanges sont possibles (sauf le bronze doré Premium qui n'aime pas les 900°C !)
Pour répondre à Sydney, oui, les mélanges sont possibles (sauf le bronze doré Premium qui n'aime pas les 900°C !)
De rien, Jérémie. :-)
Youhouu, nous allons pouvoir faire des "chefs d'oeuvres" multicolores!!!
(néanmoins, peut être que des taux de retrait différents vont provoquer des tensions et donc des fissures...)
Youhouu, nous allons pouvoir faire des "chefs d'oeuvres" multicolores!!!
(néanmoins, peut être que des taux de retrait différents vont provoquer des tensions et donc des fissures...)
tu as raison pour le charbon Caro, moi qui suis débutante ce n'était pas très clair pour commander la 1e fois avant que Farida me donne les indications
palayana- Messages : 410
Puisqu'on est dans la "boutique", j'en profite pour glisser une question: dans le "Sample Pack Premium Acier et Bronze", quel est le bronze fourni? Le rose, le blanc, le doré, le clair? :face:
C'est le bronze premium version 1.0 + acier version 1.0
Je vais le retirer de la vente et mettre un sample 6 couleurs en fin de journée.
Je vais le retirer de la vente et mettre un sample 6 couleurs en fin de journée.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4