Derniers sujets
» Nouveaux projetspar Farida Jeu 27 Juin 2024 - 12:29
» Boutique fermée question à Jeremy et Farida HELP
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:31
» Commande non traitée
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:23
» Vide - atelier (pour le bronze, le glass-clay et l'argent)
par Ladyeuropa Ven 7 Juin 2024 - 12:11
» Obturer le regard du four Prometheus pro1 ?
par Jérémie Sam 20 Avr 2024 - 19:10
» Four metal Clay
par Aurelie5 Lun 15 Avr 2024 - 9:12
» Astuce de moulage !
par Jérémie Jeu 7 Mar 2024 - 19:13
» Prometheus pro 7 à vendre
par Sido Lun 4 Mar 2024 - 12:57
Rechercher
Marque-page social
Four M40 Cloud à vendre
4 participants
Page 1 sur 1
Four M40 Cloud à vendre
Vu sur les réseaux sociaux
Groupe faceboook "metal clay destash Europe / vide-grenier pâtes de métaux Europe"
Attention le groupe n'est pas en libre lecture et nécessite de devenir membre pour accéder aux annonces.
https://www.facebook.com/groups/799811570057369/
Voici l'annonce de Ni Non :
Je vends mon four M40 Cloud, Meteor Clay car j'ai acheté un Paragon. Il a servi une vingtaine de fois et peut encore servir un moment. En vente à 40 euros (100 euros neuf) + 9 euros de frais port en France (18 euros pour l'Europe).
Si ça peut faire des heureux...
Groupe faceboook "metal clay destash Europe / vide-grenier pâtes de métaux Europe"
Attention le groupe n'est pas en libre lecture et nécessite de devenir membre pour accéder aux annonces.
https://www.facebook.com/groups/799811570057369/
Voici l'annonce de Ni Non :
Je vends mon four M40 Cloud, Meteor Clay car j'ai acheté un Paragon. Il a servi une vingtaine de fois et peut encore servir un moment. En vente à 40 euros (100 euros neuf) + 9 euros de frais port en France (18 euros pour l'Europe).
Si ça peut faire des heureux...
Re: Four M40 Cloud à vendre
Merci Farida d'avoir pris le temps de republier l'annonce. Tu es beaucoup plus efficace que moi C'est moi qui est postée l'annonce donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.
Snoufff15- Messages : 37
Bonsoir,
Le four M40 cloud est-il toulours à vendre ?
Avez-vous fait du fusing avec ?
Avez-vous la notice d'utilisation car je n'ais jamais utilisé ce genre de four ?
Merci pour votre réponse.
Le four M40 cloud est-il toulours à vendre ?
Avez-vous fait du fusing avec ?
Avez-vous la notice d'utilisation car je n'ais jamais utilisé ce genre de four ?
Merci pour votre réponse.
Nathalie B.- Messages : 7
Bonsoir,
Un autre membre du forum m'a contacté avant et normalement le four est déjà vendu, désolé. Pour te répondre quand même je n'ai jamais fait de fusing avec, c'était plutôt pour les pâtes à métaux. Je crois que sur le site de Meteor Clay ils ont un petit "four" pour micro-onde pour faire du fusing. Tu peux jeter un oeil sur leur site. A bientôt
Un autre membre du forum m'a contacté avant et normalement le four est déjà vendu, désolé. Pour te répondre quand même je n'ai jamais fait de fusing avec, c'était plutôt pour les pâtes à métaux. Je crois que sur le site de Meteor Clay ils ont un petit "four" pour micro-onde pour faire du fusing. Tu peux jeter un oeil sur leur site. A bientôt
Snoufff15- Messages : 37
Merci pour la réponse.
Nathalie B.- Messages : 7
tu regretteras de l'avoir vendu , j'en ai un en plus de mon plus gros four , très pratique et trs économique quand j' n'ai qu'une ou 2 petites pièces à cuire