Derniers sujets
» Nouveaux projetspar Farida Jeu 27 Juin 2024 - 12:29
» Boutique fermée question à Jeremy et Farida HELP
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:31
» Commande non traitée
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:23
» Vide - atelier (pour le bronze, le glass-clay et l'argent)
par Ladyeuropa Ven 7 Juin 2024 - 12:11
» Obturer le regard du four Prometheus pro1 ?
par Jérémie Sam 20 Avr 2024 - 19:10
» Four metal Clay
par Aurelie5 Lun 15 Avr 2024 - 9:12
» Astuce de moulage !
par Jérémie Jeu 7 Mar 2024 - 19:13
» Prometheus pro 7 à vendre
par Sido Lun 4 Mar 2024 - 12:57
Rechercher
Marque-page social
pendentif bronze doré UF
+3
Farida
Jérémie
mlaurie_99
7 participants
Page 1 sur 1
pendentif bronze doré UF
voici ma première création météor : un pendentif en bronze doré UF. j'avoue que j'ai eu un peu peur car un fois sec, la texture ne se voyait pas beaucoup et elle ressort bien après cuisson. c'est également la première fois que je fais une bélière (enfin qui ne casse pas soit au déliantage soit à la cuisson).
j'espère avoir réussi à envoyer la photo, je ne suis pas familière de ce truc.
j'espère avoir réussi à envoyer la photo, je ne suis pas familière de ce truc.
mlaurie_99- Messages : 66
Re: pendentif bronze doré UF
Voici un tuto pour mettre une photo dans ton post :
https://meteorclay.forumactif.org/t95-inserer-une-photo-dans-un-post
https://meteorclay.forumactif.org/t95-inserer-une-photo-dans-un-post
Très sympa!
Pour une première c'est une belle première!
Pour une première c'est une belle première!
melusine- Messages : 565
Très bon début, visiblement bien cuit à en juger par la couleur du métal !
Un passage au radial disc (ou éponge abrasive 3M... ou patin coton avec pâte à polir...) pourrait faire briller le bijou... même si la texture est peu estampée, elle devrait résister à ce type de finition.
Un passage au radial disc (ou éponge abrasive 3M... ou patin coton avec pâte à polir...) pourrait faire briller le bijou... même si la texture est peu estampée, elle devrait résister à ce type de finition.
Joli petit coeur...et pas de panique j' ai dû mal à mettre mes photos (pas blonde mais demande à mon fils..lol)
Sylvianne- Messages : 237
s'ilvous plait, jevais enfourcher mon dada habituel mais utiliser le mot blonde pour sous entendre idiote, je ne suis pas d'accord....
Dans ma famille il y a beaucoup de blondes et elles n'ont pas à avoir honte de leur QI.
Utiliser systématiquement ce qualificatif d'une manière dégradante pour les femmes à la chevelure claire, c'est jeter le discrédit sur TOUTES les femmes. C'est véhiculer des idées pernicieuses car les gamins qui entendent ça le pensent vraiment. J'ai été modératrice d'un forum technique d' informatique et j'ai eu des gamins (13-15 ans, très calés encodage) qui croyaient malgré leur intelligence que toutes les blondes sont idiotes. A cause de ça une femme qui avait n QI de 163, jayne mandfield a été obligée de jouer des rôles de conne pour avoir du travail au cinéma et dans le monde du travail quand une blonde réussit on pense tout de suite qu'elle couche.
Remplacez le mot blonde par le mot juif, ou noir ou arabe dans de telles expressions et vous vous trouverez très vite en tôle pour racisme .
C'est d'autant plus grave que la plupart du temps c'est dit defaçon très casuelle comme si c'était une évidence, ce n'est même pas une histoire drôle.
Attention, les blagues sur les blondes sont souvent très drôle au premier abord mais si on réfléchit bien ce sont des blagues misogynes qui ne veulent pas dire leur nom
C'est réducteur et insultant pour les femmes blondes ou pas .....
Signé une vieille blonde, mère de blondes, cousine de blondes qui toutes ont du lutter contre ces a-prioris
Dans ma famille il y a beaucoup de blondes et elles n'ont pas à avoir honte de leur QI.
Utiliser systématiquement ce qualificatif d'une manière dégradante pour les femmes à la chevelure claire, c'est jeter le discrédit sur TOUTES les femmes. C'est véhiculer des idées pernicieuses car les gamins qui entendent ça le pensent vraiment. J'ai été modératrice d'un forum technique d' informatique et j'ai eu des gamins (13-15 ans, très calés encodage) qui croyaient malgré leur intelligence que toutes les blondes sont idiotes. A cause de ça une femme qui avait n QI de 163, jayne mandfield a été obligée de jouer des rôles de conne pour avoir du travail au cinéma et dans le monde du travail quand une blonde réussit on pense tout de suite qu'elle couche.
Remplacez le mot blonde par le mot juif, ou noir ou arabe dans de telles expressions et vous vous trouverez très vite en tôle pour racisme .
C'est d'autant plus grave que la plupart du temps c'est dit defaçon très casuelle comme si c'était une évidence, ce n'est même pas une histoire drôle.
Attention, les blagues sur les blondes sont souvent très drôle au premier abord mais si on réfléchit bien ce sont des blagues misogynes qui ne veulent pas dire leur nom
C'est réducteur et insultant pour les femmes blondes ou pas .....
Signé une vieille blonde, mère de blondes, cousine de blondes qui toutes ont du lutter contre ces a-prioris
désolée de t'avoir froissée Frannyz, ce n'était pas le but, surtout que je suis blonde pour de vrai, maman d'une petite blonde aussi et que je ne pense pas qu'on ai à se plaindre au niveau de nos QI.
donc je dirais juste que j'ai fait mon idiote (en fait j'ai voulu aller trop vite et j'ai lu en diagonal ce qu'il fallait faire pour mettre les photos).
donc je dirais juste que j'ai fait mon idiote (en fait j'ai voulu aller trop vite et j'ai lu en diagonal ce qu'il fallait faire pour mettre les photos).