Derniers sujets
» Nouveaux projetspar Farida Jeu 27 Juin 2024 - 12:29
» Boutique fermée question à Jeremy et Farida HELP
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:31
» Commande non traitée
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:23
» Vide - atelier (pour le bronze, le glass-clay et l'argent)
par Ladyeuropa Ven 7 Juin 2024 - 12:11
» Obturer le regard du four Prometheus pro1 ?
par Jérémie Sam 20 Avr 2024 - 19:10
» Four metal Clay
par Aurelie5 Lun 15 Avr 2024 - 9:12
» Astuce de moulage !
par Jérémie Jeu 7 Mar 2024 - 19:13
» Prometheus pro 7 à vendre
par Sido Lun 4 Mar 2024 - 12:57
Rechercher
Marque-page social
info pâte bronze UF dorée
4 participants
Page 1 sur 1
info pâte bronze UF dorée
Je suis débutant dans la technique j'ai 2 questions, certainement quelqu'un parmi vous pourra me répondre :
- dans certains tutoriels je vois que la pièce en bronze est cuite au charbon mais recouverte aussi d'un petit récipient pour la protéger puis après une autre couche de charbon encore le couvercle.
Meteor conseille sans couvercle et uniquement des couches de charbon... quelle est la manière la plus correcte ?
- si je dois faire une lunette pour un cabochon avec la pâte bronze UF dorée mais si une fois cuite elle rétrécit de 17% je dois calculer un sertissage plus grand? merci
- dans certains tutoriels je vois que la pièce en bronze est cuite au charbon mais recouverte aussi d'un petit récipient pour la protéger puis après une autre couche de charbon encore le couvercle.
Meteor conseille sans couvercle et uniquement des couches de charbon... quelle est la manière la plus correcte ?
- si je dois faire une lunette pour un cabochon avec la pâte bronze UF dorée mais si une fois cuite elle rétrécit de 17% je dois calculer un sertissage plus grand? merci
manu- Messages : 5
Re: info pâte bronze UF dorée