Derniers sujets
» Nouveaux projetspar Farida Jeu 27 Juin 2024 - 12:29
» Boutique fermée question à Jeremy et Farida HELP
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:31
» Commande non traitée
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:23
» Vide - atelier (pour le bronze, le glass-clay et l'argent)
par Ladyeuropa Ven 7 Juin 2024 - 12:11
» Obturer le regard du four Prometheus pro1 ?
par Jérémie Sam 20 Avr 2024 - 19:10
» Four metal Clay
par Aurelie5 Lun 15 Avr 2024 - 9:12
» Astuce de moulage !
par Jérémie Jeu 7 Mar 2024 - 19:13
» Prometheus pro 7 à vendre
par Sido Lun 4 Mar 2024 - 12:57
Rechercher
Marque-page social
vente matériel ( four... ) pour cause maladie et arrêt activité
3 participants
Page 1 sur 1
vente matériel ( four... ) pour cause maladie et arrêt activité
Bonjour,
Etant atteinte d'une pathologie qui me fait perdre la vue je ne peux continuer mon activité de création de bijoux EN ARGENT ET VERRE DE MURANO aussi je cherche à revendre mon matériel ainsi que mes fournitures entre autres FOUR PROMOTHEUS, chalumeau, oxyconcentrateur pour le plus gros du matériel et petit outillage bijouterie et verre + fournitures
Je possède un peu d'apprêts bijouterie... ainsi que des baguettes, chutes verre, frittes, confettis, stringers en verre de Murano
Si jamais il y quelqu'un que cela intéresse.
Mon matériel avait été acquis en 2015.
Je mets en vente mon four Promothéus pour recuisson des perles et fusing et travail pâtes de métaux à 600€ (neuf 1190€)
chalumeau à 90€ ( neuf 169€ ) chalumeau équivalent au Minor
oxyconcentrateur 5l/mn à 180€ (prix occasion 349€)
Je revend aussi un petit lot palette graphite, support baguette, mandrins, ciseaux, vermiculite, séparateur...+ baguettes en stock pour 50€ (idéal pour débuter).
Idem lot fusing avec coupe verre..., chutes verre + pots frittes, confettis, stringers ( 36 au total ) pour 50€.
Concernant la bijouterie pâtes de métaux je revend aussi l'ensemble de mon matériel de base pour 50€ (triboulet, baguier, bloc gomme,...)
et celui de bijouterie classique pour 50€ (bocfil...).
J'ai aussi un peu de fournitures et apprêts que je mettrais en lots à tarifs de 5 à 10€ ou à négocier.
Si jamais vous êtes intéressés je suis prête à en discuter.
Pour rappel je vis dans la région de Lyon et pour le plus gros du matériel il serait bon de venir le récupérer sur place.
Etant atteinte d'une pathologie qui me fait perdre la vue je ne peux continuer mon activité de création de bijoux EN ARGENT ET VERRE DE MURANO aussi je cherche à revendre mon matériel ainsi que mes fournitures entre autres FOUR PROMOTHEUS, chalumeau, oxyconcentrateur pour le plus gros du matériel et petit outillage bijouterie et verre + fournitures
Je possède un peu d'apprêts bijouterie... ainsi que des baguettes, chutes verre, frittes, confettis, stringers en verre de Murano
Si jamais il y quelqu'un que cela intéresse.
Mon matériel avait été acquis en 2015.
Je mets en vente mon four Promothéus pour recuisson des perles et fusing et travail pâtes de métaux à 600€ (neuf 1190€)
chalumeau à 90€ ( neuf 169€ ) chalumeau équivalent au Minor
oxyconcentrateur 5l/mn à 180€ (prix occasion 349€)
Je revend aussi un petit lot palette graphite, support baguette, mandrins, ciseaux, vermiculite, séparateur...+ baguettes en stock pour 50€ (idéal pour débuter).
Idem lot fusing avec coupe verre..., chutes verre + pots frittes, confettis, stringers ( 36 au total ) pour 50€.
Concernant la bijouterie pâtes de métaux je revend aussi l'ensemble de mon matériel de base pour 50€ (triboulet, baguier, bloc gomme,...)
et celui de bijouterie classique pour 50€ (bocfil...).
J'ai aussi un peu de fournitures et apprêts que je mettrais en lots à tarifs de 5 à 10€ ou à négocier.
Si jamais vous êtes intéressés je suis prête à en discuter.
Pour rappel je vis dans la région de Lyon et pour le plus gros du matériel il serait bon de venir le récupérer sur place.
creabea- Messages : 5
Re: vente matériel ( four... ) pour cause maladie et arrêt activité
Je suis navrée d'apprendre tes problèmes de santé. J'espère que la suite te réservera de meilleures choses. Bon courage !
Re: vente matériel ( four... ) pour cause maladie et arrêt activité
bonjour créabea, je t'ai fait un MP à ce sujet
bises à toi
bises à toi