Derniers sujets
» Nouveaux projetspar Farida Jeu 27 Juin 2024 - 12:29
» Boutique fermée question à Jeremy et Farida HELP
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:31
» Commande non traitée
par Jérémie Ven 7 Juin 2024 - 19:23
» Vide - atelier (pour le bronze, le glass-clay et l'argent)
par Ladyeuropa Ven 7 Juin 2024 - 12:11
» Obturer le regard du four Prometheus pro1 ?
par Jérémie Sam 20 Avr 2024 - 19:10
» Four metal Clay
par Aurelie5 Lun 15 Avr 2024 - 9:12
» Astuce de moulage !
par Jérémie Jeu 7 Mar 2024 - 19:13
» Prometheus pro 7 à vendre
par Sido Lun 4 Mar 2024 - 12:57
Rechercher
Marque-page social
Insérer une photo dans un post
3 participants
Page 1 sur 1
Insérer une photo dans un post
Cliquer sur l'icône "Héberger une image" (une disquette sur une image) :
Une fenêtre s'ouvre.
Cliquer sur "Parcourir" (1) et sélectionnez le fichier que vous souhaitez publier sur le forum. Puis cliquez sur "Envoyer" (2) :
Copier le lien qui vous intéresse ("Miniature", "Image" ou "Lien de l'image") et le coller dans votre message sur le forum.
Cliquer sur "prévisualiser" le message afin de voir si la taille de l'image vous convient avant de valider votre message.
Une fenêtre s'ouvre.
Cliquer sur "Parcourir" (1) et sélectionnez le fichier que vous souhaitez publier sur le forum. Puis cliquez sur "Envoyer" (2) :
Copier le lien qui vous intéresse ("Miniature", "Image" ou "Lien de l'image") et le coller dans votre message sur le forum.
Cliquer sur "prévisualiser" le message afin de voir si la taille de l'image vous convient avant de valider votre message.
L'atelier D'Evelyne- Messages : 2
Re: Insérer une photo dans un post
Bienvenue sur le forum, Evelyne !
Pour info, ta photo a été déposée dans un post déjà existant, il vaut mieux ouvrir un nouveau post pour présenter tes créations. Il est aussi possible d'ajouter un descriptif écrit sous la photo du bijou. Sinon, très beau contraste dans la texture de ce bijou manifestement en cuivre UF, c'est propre et net.
Pour info, ta photo a été déposée dans un post déjà existant, il vaut mieux ouvrir un nouveau post pour présenter tes créations. Il est aussi possible d'ajouter un descriptif écrit sous la photo du bijou. Sinon, très beau contraste dans la texture de ce bijou manifestement en cuivre UF, c'est propre et net.
Re: Insérer une photo dans un post
Bonjour Jérémie,
Merci de ces précisions.
Je viens d'installer l'appli version smartphone et j'ai maintenant toutes les explications et la visibilité que je n'avais pas hier.
Mon petit bustier façon "Gauthier" est bien en cuivre
Merci pour vôtre gentillesse à Farida et à vous , vôtre patiente, vos compétences techniques qui m'ont permis de réussir mes cuissons de bronze blanc et les produits que je découvre avec tellement de plaisir.
Evelyne
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Merci de ces précisions.
Je viens d'installer l'appli version smartphone et j'ai maintenant toutes les explications et la visibilité que je n'avais pas hier.
Mon petit bustier façon "Gauthier" est bien en cuivre
Merci pour vôtre gentillesse à Farida et à vous , vôtre patiente, vos compétences techniques qui m'ont permis de réussir mes cuissons de bronze blanc et les produits que je découvre avec tellement de plaisir.
Evelyne
Envoyé depuis l'appli Topic'it
L'atelier D'Evelyne- Messages : 2