Le forum Météor Clay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Obturer le regard du four Prometheus pro1 ?
par Jérémie Sam 20 Avr 2024 - 19:10

» Four metal Clay
par Aurelie5 Lun 15 Avr 2024 - 9:12

» Vide - atelier (pour le bronze, le glass-clay et l'argent)
par dollmaker Mar 2 Avr 2024 - 22:41

» Astuce de moulage !
par Jérémie Jeu 7 Mar 2024 - 19:13

» Prometheus pro 7 à vendre
par Sido Lun 4 Mar 2024 - 12:57

» Stage Bretagne
par frannyz Lun 4 Mar 2024 - 11:23

» Utilisation des seringues à filigrane
par LucieDupuis54 Mer 14 Fév 2024 - 8:52

» Arrivée par hasard
par Jérémie Ven 26 Jan 2024 - 22:16

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social reddit      



Conservez et partagez l'adresse de Le forum Météor Clay sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

+4
Melindra
Farida
ArmelleB
frannyz
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 2 Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par Patrick86 Jeu 11 Jan 2018 - 17:24

ArmelleB a écrit:Tu parles du porte-triboulets, Frannyz ? J’ai le même, il est très bien, et je l’ai acheté bien moins cher sur Amazon.com à l’époque.


C'est quoi un porte-triboulet ???? = (mode gros ignare inculte) affraid

Patrick86

Messages : 465
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 66

http://creation-art-pour-la-chasse.simplesite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 2 Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par ArmelleB Jeu 11 Jan 2018 - 18:14

Il suffit de cliquer sur un des liens, tu verras ce que c’est Wink Le porte triboulet sert à tenir les triboulets destinés à faire des bagues pendant qu’on les fabrique.
ArmelleB
ArmelleB

Messages : 3267
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 2 Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par Jérémie Ven 12 Jan 2018 - 13:55

Youpi, j'ai trouvé la mini fraiseuse Parkside ce matin à Lidl, et j'ai aussi pris le lot de fraises diamantées pour 1€99.
Merci pour le tuyau Frannyz ! Razz
Jérémie
Jérémie
Admin

Messages : 2759
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 47

http://WWW.meteorclay.com

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 2 Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par Patrick86 Ven 12 Jan 2018 - 15:59

ArmelleB a écrit:Il suffit de cliquer sur un des liens, tu verras ce que c’est Wink Le porte triboulet sert à tenir les triboulets destinés à faire des bagues pendant qu’on les fabrique.

Ok merci, donc je ne suis pas concerné par cet accessoire


Patrick86

Messages : 465
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 66

http://creation-art-pour-la-chasse.simplesite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 2 Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par Patrick86 Ven 12 Jan 2018 - 16:01

Jérémie a écrit:Youpi, j'ai trouvé la mini fraiseuse Parkside ce matin à Lidl, et j'ai aussi pris le lot de fraises diamantées pour 1€99.
Merci pour le tuyau Frannyz ! Razz

J'ai acheté plein d'accessoires, mais pas la mini perceuse, car même si son prix est très attractif la machine me semble trop grosse et donc assez peu maniable, je préfère largement le format dremel, même si c'est nettement plus cher

Patrick86

Messages : 465
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 66

http://creation-art-pour-la-chasse.simplesite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 2 Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par ArmelleB Ven 12 Jan 2018 - 17:20

Je ne sais pas si c'est possible sur celle-ci, mais sur les Dremel, par exemple, on peut adapter un flexible qui te permet de travailler sans tenir le moteur - lequel peut être suspendu à un arbre fixé sur l'établi (j'ai acheté l'arbre sur AliExpress pour moins de 10€).

Je suis allée hier jeter un oeil sur les embouts et les fraises et j'ai été très déçue par la qualité des deux. Les embouts ne sont pas en véritable émeri (je n'aime pas ce genre d'abrasif synthétique) et les fraises étaient mal ébavurées ...
ArmelleB
ArmelleB

Messages : 3267
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 2 Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par Patrick86 Ven 12 Jan 2018 - 17:51

ArmelleB a écrit:Je ne sais pas si c'est possible sur celle-ci, mais sur les Dremel, par exemple, on peut adapter un flexible qui te permet de travailler sans tenir le moteur - lequel peut être suspendu à un arbre fixé sur l'établi (j'ai acheté l'arbre sur AliExpress pour moins de 10€).

Je suis allée hier jeter un oeil sur les embouts et les fraises et j'ai été très déçue par la qualité des deux. Les embouts ne sont pas en véritable émeri (je n'aime pas ce genre d'abrasif synthétique) et les fraises étaient mal ébavurées ...

J'ai un flexible sur ma dremel

Quant aux accessoires, à 1.99 € la pochette il ne faut pas non plus être trop exigeant, mais pour faire du dégrossissage à ce prix là, c'est tout bon, et les finitions avec des accessoires de plus grande qualité

Patrick86

Messages : 465
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 66

http://creation-art-pour-la-chasse.simplesite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 2 Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par frannyz Ven 12 Jan 2018 - 18:12

c'est sur, les mini accessoires ne sont pas aussi bons que les accessoires dremel mais le rapport qualité prix en vaut vraiment la peine , j'ai une de leur s miniperceuses que je n'utilise qu'en secours
frannyz
frannyz

Messages : 965
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 73
Localisation : Saint Pierre Quiberon

http://www.breizh-bijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 2 Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par ArmelleB Sam 13 Jan 2018 - 1:11

Ils vendent parfois des produits de très bonne qualité, ce qui n'était pas le cas cette fois - ou bien je suis tombée sur des lots d'une autre provenance que celle que vous avez trouvés (la pointe des fraises était carrément, pour certaines, carrées au lieu d'être pointues, par exemple).
ArmelleB
ArmelleB

Messages : 3267
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 2 Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par Jérémie Sam 13 Jan 2018 - 17:50

Oui, certaines sont plates au bout, mais ce n'est pas un défaut de fabrication. Certaines ne sont pas faites pour travailler avec la pointe mais seulement pour aléser un trou par exemple.

Pour ma part, la qualité est largement suffisante pour l'usage que j'en fait... et à 9 centimes la fraise diamantée, le rapport qualité/prix est forcément attractif ! (moins de 2 euros pour 20 fraises). En prime, le petit boitier de rangement est aussi intéressant !

Concernant la mini-fraiseuse, c'est sont côté sans fil qui m'a plu. Je n'ai que du matériel filaire, et pour travailler en cabine, ce n'est pas super pratique. J'avais une Dremel sans fil il y a quelques années, mais la batterie Li-Ion était de piètre qualité. Autonomie 0 au bout de quelques mois. Là, je me retrouve avec une batterie neuve, et au final, la finition de la machine me paraît très satisfaisante... et je ne la trouve pas très bruyante pour le coup. L'alimentation par batterie 12V apporte une meilleure gradation de la vitesse, plus souple que sur mes mini-fraiseuses sur secteur 230V.
Jérémie
Jérémie
Admin

Messages : 2759
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 47

http://WWW.meteorclay.com

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 2 Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum