Derniers sujets
» Fabrication d'un four 7 litrespar Jérémie Hier à 12:56
» Débutante avec beaucoup de questions
par ArmelleB Mar 7 Fév 2023 - 22:09
» Une réparation est-elle possible ?
par Jérémie Sam 4 Fév 2023 - 19:19
» Bloavez Mad -bonne année 2023, Happy new year .....
par ArmelleB Jeu 26 Jan 2023 - 23:25
» Équivalence pâte de bronze
par Audrina Lun 23 Jan 2023 - 9:22
» Paragon LT-3k, besoin d'information
par Jérémie Lun 16 Jan 2023 - 20:49
» Help. Pâte de métal bronze collante
par Jérémie Dim 11 Déc 2022 - 13:02
» suspensions des livraisons
par frannyz Sam 10 Déc 2022 - 21:24
Rechercher
Marque-page social
Re-re-Coucou
4 participants
Page 1 sur 1
Re-re-Coucou
Me revoilà ....
Je m'appelle Catherine, j'ai 54 ans et 3 grands garçons. Mon nom d'artiste.... :afro: .(mdr !!!!! ..."nom d'artiste", ..ça l'fait , non ?)... c'est Cath'Line !!!
J'habite le Roussillon la plupart du temps, et par intermittence près de Toulouse où nous démarrons la construction d'une maison dans laquelle j'aurai un atelier super classe pour réaliser mes bijoux !!!!!
J'ai plein de frères et une seule petite sœur, .... qui a 48 ans, 2 enfants et qui habite le Tarn et Garonne.... je ne donne pas plus d'indice, trouvez qui c'est !!!!! ...
Si E... (ma tit sœur) c'est l'argent,... moi, c'est plutôt le bronze, doré ou blanc, classique ou UF, brossé ou poli-miroir, ... mais toujours Météor !!!
Je patouille depuis l'été 2009, et je me régale toujours autant !
J'ai hâte de pouvoir échanger de nouveau avec tout le monde !
Je m'appelle Catherine, j'ai 54 ans et 3 grands garçons. Mon nom d'artiste.... :afro: .(mdr !!!!! ..."nom d'artiste", ..ça l'fait , non ?)... c'est Cath'Line !!!

J'habite le Roussillon la plupart du temps, et par intermittence près de Toulouse où nous démarrons la construction d'une maison dans laquelle j'aurai un atelier super classe pour réaliser mes bijoux !!!!!
J'ai plein de frères et une seule petite sœur, .... qui a 48 ans, 2 enfants et qui habite le Tarn et Garonne.... je ne donne pas plus d'indice, trouvez qui c'est !!!!! ...
Si E... (ma tit sœur) c'est l'argent,... moi, c'est plutôt le bronze, doré ou blanc, classique ou UF, brossé ou poli-miroir, ... mais toujours Météor !!!
Je patouille depuis l'été 2009, et je me régale toujours autant !
J'ai hâte de pouvoir échanger de nouveau avec tout le monde !
CathLine- Messages : 14
Re: Re-re-Coucou
Re-Re Bienvenue sur le forum Cath'line 

Dernière édition par Admin le Mer 13 Nov 2013 - 1:42, édité 1 fois
Page 1 sur 1