Derniers sujets
» Fabrication d'un four 7 litrespar Jérémie Hier à 12:56
» Débutante avec beaucoup de questions
par ArmelleB Mar 7 Fév 2023 - 22:09
» Une réparation est-elle possible ?
par Jérémie Sam 4 Fév 2023 - 19:19
» Bloavez Mad -bonne année 2023, Happy new year .....
par ArmelleB Jeu 26 Jan 2023 - 23:25
» Équivalence pâte de bronze
par Audrina Lun 23 Jan 2023 - 9:22
» Paragon LT-3k, besoin d'information
par Jérémie Lun 16 Jan 2023 - 20:49
» Help. Pâte de métal bronze collante
par Jérémie Dim 11 Déc 2022 - 13:02
» suspensions des livraisons
par frannyz Sam 10 Déc 2022 - 21:24
Rechercher
Marque-page social
coucou :) :) :)
+3
lussy
ArmelleB
-krystal-
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
coucou :) :) :)
coucou,
Alors je me présente, j'étais débutante sur l'ancien forum de meteor il y a 2 ou 3 ans
J'ai arrêté la pâte de métal après un déménagement et une reprise d'étude, ayant 2 bons mois devant mois je voudrais retenter l'expérience de la pâte de métal ! J'ai donc ressortis mon M20 pour cuir mes pièces qui attendent depuis 2 ans
Je reviens donc ici car j'y avais trouvé un super soutien, de très bons conseils grâce auxquels j'avais réussi mes premières cuissons, ne me souvenant plus trop des procédés à suivre et tant qu'à faire ayant perdu mon carnet sacré où j'avais tout noté
je vais revenir vers vous avec pleins de questions
Bonne fin de journée à tous !
Alors je me présente, j'étais débutante sur l'ancien forum de meteor il y a 2 ou 3 ans

J'ai arrêté la pâte de métal après un déménagement et une reprise d'étude, ayant 2 bons mois devant mois je voudrais retenter l'expérience de la pâte de métal ! J'ai donc ressortis mon M20 pour cuir mes pièces qui attendent depuis 2 ans

Je reviens donc ici car j'y avais trouvé un super soutien, de très bons conseils grâce auxquels j'avais réussi mes premières cuissons, ne me souvenant plus trop des procédés à suivre et tant qu'à faire ayant perdu mon carnet sacré où j'avais tout noté

Bonne fin de journée à tous !
-krystal-- Messages : 58
Re: coucou :) :) :)

ArmelleB- Messages : 3249
Merci
(je suis fan de tes créations armelleB !)

Merci Krystal ! 

ArmelleB- Messages : 3249
Coucou Krystal !
Reste quand même à te rappeler quel type de pâte tu as utilisé... pour ne pas faire de bêtise !
Reste quand même à te rappeler quel type de pâte tu as utilisé... pour ne pas faire de bêtise !
merci 
lussy pour ça pas de problèmes, vu que je commençais tout juste je n'utilisais que la pâte de bronze méteor UF dorée

lussy pour ça pas de problèmes, vu que je commençais tout juste je n'utilisais que la pâte de bronze méteor UF dorée

Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2