Le forum Météor Clay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Four metal Clay
par Aurelie5 Lun 15 Avr 2024 - 9:12

» Obturer le regard du four Prometheus pro1 ?
par JoyOwl Ven 12 Avr 2024 - 13:13

» Vide - atelier (pour le bronze, le glass-clay et l'argent)
par dollmaker Mar 2 Avr 2024 - 22:41

» Astuce de moulage !
par Jérémie Jeu 7 Mar 2024 - 19:13

» Prometheus pro 7 à vendre
par Sido Lun 4 Mar 2024 - 12:57

» Stage Bretagne
par frannyz Lun 4 Mar 2024 - 11:23

» Utilisation des seringues à filigrane
par LucieDupuis54 Mer 14 Fév 2024 - 8:52

» Arrivée par hasard
par Jérémie Ven 26 Jan 2024 - 22:16

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social reddit      



Conservez et partagez l'adresse de Le forum Météor Clay sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe

+11
AsaLiah
Poppy's
melusine
Marie65380
zazon
frannyz
lussy
Jérémie
Sylvianne
Tulipes
ArmelleB
15 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe - Page 11 Empty Re: Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe

Message par AsaLiah Jeu 20 Aoû 2015 - 9:36

(Ah bah tiens, j'étais aussi tombée sur le site de Kremer quand j'ai fait mes recherches.)

Ok, merci pour ces infos ! J'ai commandé un sac d'1 kg de PWC 500, j'aurais de quoi faire -__- !
AsaLiah
AsaLiah

Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 38
Localisation : Strasbourg

http://www.sacree-caboche.alittlemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe - Page 11 Empty Re: Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe

Message par AsaLiah Lun 31 Aoû 2015 - 7:25

Sorry mais ... Est-ce que vous avez déjà commandé chez Kremer, Farida ? Jérémie ? Ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé et payé par virement bancaire, j'ai envoyé 2 mails mais je n'ai aucun retour ... Il ne se passe juste rien. C'est normal ?
AsaLiah
AsaLiah

Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 38
Localisation : Strasbourg

http://www.sacree-caboche.alittlemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe - Page 11 Empty Re: Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe

Message par Farida Lun 31 Aoû 2015 - 8:40

oui j'ai déjà commandé chez kremer, je les connais depuis quelques années.
Ils ont un système un peu particulier.Suspect
Parfois on ne connait les frais de port qu'après avoir validé la commande si on a pas de compte chez eux.
Ma première commande, je l'avais validé sans connaître les frais de livraison et j'attendais donc un retour par mail avec le montant des frais. J'ai eu la surprise de recevoir le colis avec la facture avec les frais de port inclus quelques jours après et comme toi silence radio de Kremer.
Autre curiosité, ils m'ont demandé de régler par CB, ils voulaient que je leur envoie mon numéro de CB avec date d'expiration et crypto par mail affraid
J'ai préféré régler par virement.

Ce que j'ai compris c'est qu'une commande validée est une commande expédiée même si elle n'est pas réglée, un peu comme avec Raja.

Pour ma part, je trouve qu'ils ont de bons produits et qu'ils livrent vite. Toutes les commandes que j'ai passé depuis avaient un numéro de suivi DHL envoyé par mail avec un délai de traitement et livraison inférieur à 7 jours.

J'ai des mails de contact si tu as besoin. Ils sont multilingues il me semble.

shop@kremer-pigmente.de
order@kremer-pigmente.de
info@kremer-pigmente.de


Dernière édition par Farida le Lun 31 Aoû 2015 - 10:17, édité 1 fois
Farida
Farida
Admin

Messages : 1603
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 46
Localisation : Nord

http://meteorclay.com

Revenir en haut Aller en bas

Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe - Page 11 Empty Re: Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe

Message par AsaLiah Lun 31 Aoû 2015 - 8:51

Après avoir passé commande, j'ai eu une confirmation avec le montant total de ma commande (avec les frais de port donc), j'avais vu qu'on pouvait payer par CB mais comme toi, je n'ai pas voulu envoyer mes coordonnées bancaires comme ça. J'ai donc fait un virement grâce à leur IBAN sur le document de confirmation que j'ai eu. Et depuis, silence radio. Je n'ai pas eu le colis et mon virement a été fait le 22/08. Je parle allemand, donc mes mails ont été rédigés en allemand à l'adresse info@blablabla ... Bon c'est pas une somme astronomique, mais quand même !
AsaLiah
AsaLiah

Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 38
Localisation : Strasbourg

http://www.sacree-caboche.alittlemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe - Page 11 Empty Re: Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe

Message par Farida Lun 31 Aoû 2015 - 10:21

Tu devrais envoyer un mail à l'adresse order en indiquant ton numéro de commande dans le titre du mail.
Ton virement a été débité ?
Farida
Farida
Admin

Messages : 1603
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 46
Localisation : Nord

http://meteorclay.com

Revenir en haut Aller en bas

Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe - Page 11 Empty Re: Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe

Message par AsaLiah Lun 31 Aoû 2015 - 20:17

Bon bah finalement, le colis est arrivé cet aprem !
AsaLiah
AsaLiah

Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 38
Localisation : Strasbourg

http://www.sacree-caboche.alittlemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe - Page 11 Empty Re: Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe

Message par Farida Mar 1 Sep 2015 - 16:18

Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe - Page 11 4135977814 Bons tests
Farida
Farida
Admin

Messages : 1603
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 46
Localisation : Nord

http://meteorclay.com

Revenir en haut Aller en bas

Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe - Page 11 Empty Re: Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe

Message par ArmelleB Dim 10 Avr 2016 - 12:24

J'ai essayé d'ajouter 3% de cellulose dans de la BDUF. La consistance ne m'a pas semblé très agréable de prime abord (assez sèche et cassante), je l'ai donc laissée reposer plusieurs jours, bien emmitouflée dans un sachet plastique. Mais le boudin que j'ai formé s'est cassé lorsque j'ai tenté de le plier, après quelques minutes passées à l'air libre.
Peut-être ai-je raté quelque chose, en tout cas c'est bien moins concluant, pour moi, que la glycérine que j'avais testée il y a quelques temps.
ArmelleB
ArmelleB

Messages : 3267
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe - Page 11 Empty Re: Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe

Message par Jérémie Dim 10 Avr 2016 - 13:12

L'astuce de la cellulose ne me paraît utilisable que sur de fines épaisseurs et si possible à plat (1 mm d'épaisseur ou moins). Il est très difficile de rendre un boudin souple.

D'une manière générale, plus c'est fin, plus c'est souple. C'est pour cette raison que les fils électriques souples sont en fait constitués de 50 fils fins de 100 microns environ. Les fils électriques rigides sont constitués d'un seul fil plein raide et beaucoup plus cassant.

On peut aussi comparer la souplesse d'une feuille de papier et d'une planche de bois. Ainsi, un boudin de pâte cellulosique sera rigide et cassera comme une branche d'arbre... à moins de trouver une recette miracle. Il est peut-être possible d'exploiter la cellulose du bois comme squelette à la place + l'effet assouplissant de la glycérine. En fait, la glycérine est surtout utile pour faire en sorte que la pâte ne sèche jamais... puisque la glycérine ne s'évapore pas.

Concernant la poudre de cellulose, il faudrait probablement opter pour des longueurs de fibres avoisinant les 200 microns. Dans mon souvenir, nous avions testé des fibres de 100 microns, et cela semblait encore un peu court. L'inconvénient des fibres, c'est qu'elles gênent les découpes à l'emporte pièce ou au cutter, et ce problème se rencontre aussi bien sur pâte molle ou sur pâte sèche...
Jérémie
Jérémie
Admin

Messages : 2758
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 46

http://WWW.meteorclay.com

Revenir en haut Aller en bas

Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe - Page 11 Empty Re: Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe

Message par Poppy's Dim 10 Avr 2016 - 16:32

ArmelleB a écrit:J'ai essayé d'ajouter 3% de cellulose dans de la BDUF. La consistance ne m'a pas semblé très agréable de prime abord (assez sèche et cassante), je l'ai donc laissée reposer plusieurs jours, bien emmitouflée dans un sachet plastique. Mais le boudin que j'ai formé s'est cassé lorsque j'ai tenté de le plier, après quelques minutes passées à l'air libre.
Peut-être ai-je raté quelque chose, en tout cas c'est bien moins concluant, pour moi, que la glycérine que j'avais testée il y a quelques temps.

Armelle ? Le résultat avec l' ajout de la glycérine a-t-il été relativement concluant ?
Aurais-tu une photo d'une de tes créations avec ta pâte Flex perso ?
Merci .

Poppy's

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 49
Localisation : Belgique (province de Liège )

Revenir en haut Aller en bas

Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe - Page 11 Empty Re: Météor Clay - Gamme Dry and Cut - pâte flexible pour plotter de découpe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum