Derniers sujets
» Débutante avec beaucoup de questionspar titsou Aujourd'hui à 8:05
» Bloavez Mad -bonne année 2023, Happy new year .....
par ArmelleB Jeu 26 Jan 2023 - 23:25
» Équivalence pâte de bronze
par Audrina Lun 23 Jan 2023 - 9:22
» Paragon LT-3k, besoin d'information
par Jérémie Lun 16 Jan 2023 - 20:49
» Help. Pâte de métal bronze collante
par Jérémie Dim 11 Déc 2022 - 13:02
» suspensions des livraisons
par frannyz Sam 10 Déc 2022 - 21:24
» Sur cuisson du bronze?
par Jérémie Sam 27 Aoû 2022 - 20:43
» Reste de papier dans four M 40
par sophie_gravez Lun 22 Aoû 2022 - 7:14
Rechercher
Marque-page social
Tableau comparatif des pâtes Météor
+10
Lune d'argent
cathy b
Caro M
palayana
ArmelleB
sydney
Tulipes
lussy
Jérémie
Farida
14 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tableau comparatif des pâtes Météor
Dernière édition par Farida le Ven 5 Sep 2014 - 14:53, édité 1 fois
Re: Tableau comparatif des pâtes Météor
Le tableau est très grand...
Pour l'afficher en entier, le plus simple est de le glisser sur le bureau de votre ordinateur ou cliquer sur le tableau (clic droit), et faire "enregistrer la cible du lien sous...". Une fois copié dans votre ordinateur, le fichier peut être lu, agrandi ou même imprimé. Il sera également disponible en téléchargement dans la rubrique documentation du forum.
Pour l'afficher en entier, le plus simple est de le glisser sur le bureau de votre ordinateur ou cliquer sur le tableau (clic droit), et faire "enregistrer la cible du lien sous...". Une fois copié dans votre ordinateur, le fichier peut être lu, agrandi ou même imprimé. Il sera également disponible en téléchargement dans la rubrique documentation du forum.
Oulà !!! Oui alors, il est grand !!! Quand je l'imprime, il me manque le début, et j'avoue ne pas savoir comment remédier à ça... C'est pas grave, je vais bidouiller un truc!
C'est néanmoins du bon travail qui va nous faciliter la tâche, j'en suis sûre, ne serait-ce que pour le type de charbon à utiliser. Moi, c'est mon grand pb à chaque fois.
Merci <3
C'est néanmoins du bon travail qui va nous faciliter la tâche, j'en suis sûre, ne serait-ce que pour le type de charbon à utiliser. Moi, c'est mon grand pb à chaque fois.
Merci <3
Super!
Je vous remercie beaucoup pour ces infos!
Ne faisant pas de déliantage dans un four ménager, mais dans le four qui prend la cuisson ensuite, je me dis que ça pourrait être une (bonne?) chose que d'ajouter cette info...???
Mon premier déliantage à 300C, porte déclipsée, montée en full, sur un grille, a été un succès.
Je vous remercie beaucoup pour ces infos!
Ne faisant pas de déliantage dans un four ménager, mais dans le four qui prend la cuisson ensuite, je me dis que ça pourrait être une (bonne?) chose que d'ajouter cette info...???
Mon premier déliantage à 300C, porte déclipsée, montée en full, sur un grille, a été un succès.
Concernant le déliantage, il y a 4 méthodes et nous en avons retenu deux. Selon nous, les déliantages les plus performants et fiables se font au four domestique ou sur grille au dessus d'un brûleur de gazinière. Nous avons décidé de ne pas proposer "officiellement" le déliantage au chalumeau et le déliantage au four haute température. Ces deux dernières méthodes peuvent néanmoins donner satisfaction lorsqu'elles sont bien menées ! Nous avons également choisi de ne pas proposer le déliantage au four domestique dans les notices des pâtes classiques et UF.
Très pratique ce tableau.
L'idée de rajouter la malléabilité après cuisson est une bonne chose.
Il manque plus qu'une tite photo ... mais cela rajouterait encore à la taille du tableau.
L'idée de rajouter la malléabilité après cuisson est une bonne chose.
Il manque plus qu'une tite photo ... mais cela rajouterait encore à la taille du tableau.
Merci, c'est très utile et très pratique ! :-h:
ArmelleB- Messages : 3243
haaa super!!!!

palayana- Messages : 410
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» pâtes Météor UF et Classic
» Tableau des temps de cuisson pour le M40 Cloud
» rétrécissement des pâtes de bronze et d'argent Météor
» Test toutes pâtes HT mono cuisson (Hadar / Météor)
» Tableau de retraits idéaux ?
» Tableau des temps de cuisson pour le M40 Cloud
» rétrécissement des pâtes de bronze et d'argent Météor
» Test toutes pâtes HT mono cuisson (Hadar / Météor)
» Tableau de retraits idéaux ?
Page 1 sur 4