Le forum Météor Clay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Four metal Clay
par Aurelie5 Lun 15 Avr 2024 - 9:12

» Obturer le regard du four Prometheus pro1 ?
par JoyOwl Ven 12 Avr 2024 - 13:13

» Vide - atelier (pour le bronze, le glass-clay et l'argent)
par dollmaker Mar 2 Avr 2024 - 22:41

» Astuce de moulage !
par Jérémie Jeu 7 Mar 2024 - 19:13

» Prometheus pro 7 à vendre
par Sido Lun 4 Mar 2024 - 12:57

» Stage Bretagne
par frannyz Lun 4 Mar 2024 - 11:23

» Utilisation des seringues à filigrane
par LucieDupuis54 Mer 14 Fév 2024 - 8:52

» Arrivée par hasard
par Jérémie Ven 26 Jan 2024 - 22:16

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social reddit      



Conservez et partagez l'adresse de Le forum Météor Clay sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Droit de réponse

+4
ArmelleB
LiliLiliane
Tulipes
Farida
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Droit de réponse - Page 2 Empty Re: Droit de réponse

Message par sydney Lun 24 Mar 2014 - 21:50

J'avoue qu'à plusieurs reprises j'ai été épatée par l'état d'esprit qui règne ici, à savoir, qu'effectivement toutes les marques de pâtes sont traitées à égalité et que vous prenez soin de ne pas mettre systématiquement la Météor en avant, ni les fours de la marque. C'est souvent les membres qui en vantent les mérites ... Je suis assez d'accord, pourquoi mettre en concurrence des marques alors qu'il doit y avoir de la place pour tout le monde ? Mais je vis souvent dans un monde de bisounours.
Tu as raison Farida de lancer ce post. En tant que membre, je préfère qu'on en parle franchement ici, plutôt que de lire des choses désagréables à votre sujet sur FB ou ailleurs sans connaître les tenants et les aboutissants.
Pour ma part, vous avez toute mon estime et je ne vous perçois vraiment pas comme des personnes "tordues" qui iraient chercher à "détourner" de futurs clients par le biais de codes, mots clés ou je ne sais quoi ...
sydney
sydney

Messages : 273
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin

http://bricolasyd.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Droit de réponse - Page 2 Empty Re: Droit de réponse

Message par LiliLiliane Lun 24 Mar 2014 - 23:59

Bon, Farida ta réponse est claire, nette, précise, efficace, juste comme il faut. Et nous autres, prenons garde, en réagissant, de ne pas tomber dans le travers de l'insulte ou de l'invective, il ne faudrait pas que nous nous montrions plus stupides que cette attaque.
Tout a été (bien) dit,  maintenant, on laisse tomber, on continue comme avant, avec l'ambiance sympa, la créativité et tout le reste. Et méprisons ce genre de propos qui ne sert à rien et ne grandit pas ses auteurs. Le soufflé retombera de lui-même !
Et le serpent se morda la queue et se mangit lui-même !  Droit de réponse - Page 2 13753047 lol!
LiliLiliane
LiliLiliane

Messages : 1171
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 63
Localisation : MEYSSE ARDECHE

http://forum.cabane-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Droit de réponse - Page 2 Empty Re: Droit de réponse

Message par frannyz Mar 25 Mar 2014 - 2:37

Bonsoir
je  laisse un petit mot pour dire que j'ai réalisé malheureusement  que  le web est un endroit qui exhacerbe les tensions car les gens s'y expriment  comme s'ils parlaient a une personne  mais en réalité ils  y laissent des écrits susceptibles d'être lus par beaucoup et pendant longtemps ce qui peut énerver les gens, et les paroles s'envolent   et les écrits restent . J'ai même constaté sur  2 forums techniques informatique dont je fais partie que  ça exhacerbe même certaines paranoias.
je vais sur métallurgia aussi car il y a des trucs  et astuces utiles sur les 2 forums bien que certaines personnes y évoquent  les pates météor, elles sont en général évitées au profit de pates étrangères. Tu n'as jamais dit du mal d'aucune pate.
je pense  que  les  mots clé qui te sont reprochés  ne sont pas un acte de contrefaçon  métallurgia n'étant pas une marque. En revanche, réflexion faite,  Sabine ne veut pas qu'on cite son nom et là ce n'est plus une marque  mais SON  identité  alors je crois qu'elle peut  le refuser.  Mais, elle pouvait vous envoyer un mot pour vous demander de le retirer au lieu de recommencer la guéguerre.
Farida, la mise au point t'as semblé  necessaire, maintenant tu  bloques le sujet pour que ça ne risque pas de déraper. L'escalade ne peut   être que néfaste pour  TOUT le monde
Mais  réfléchis, comment aurais tu réagis  si tu avais vu ton nom dans ses mots clefs  alors qu'elle semble malheureusement éviter de parler de tes pates  ?
Attention je ne te reproche rien il faut toujours se mettre  à la place de ceux qui te reprochent quelque chose. Vu vos échanges houleux précédents, tu n'aurais peut-être pas apprécié.
L'important c'est que vos produits sont  bons et que   ça se sait de plus en plus malgré son  omerta à ce sujet. D'ailleurs j'ai vu qu'elle ne parle pas non plus des pâtes de Zab.

Continuez  votre travail et votre forum c'est la meilleure réponse , il faut que les pates françaises continuent, les votres et Zab bronze  car c'est bon pour notre balance commerciale et c'est bon pour nous , les utilisateurs.
frannyz
frannyz

Messages : 965
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 73
Localisation : Saint Pierre Quiberon

http://www.breizh-bijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Droit de réponse - Page 2 Empty Re: Droit de réponse

Message par Farida Mar 25 Mar 2014 - 11:46

Cela fait 2 ans que ça dure.
Nous avons toujours été, dans la mesure du possible, pour le dialogue en bonne intelligence.
Mais cette chasse aux sorcières n'a que trop duré.
La totalité de nos contacts restent lettre morte.
Sabine ne répond qu'aux injonctions de la CNIL.
Farida
Farida
Admin

Messages : 1603
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 46
Localisation : Nord

http://meteorclay.com

Revenir en haut Aller en bas

Droit de réponse - Page 2 Empty Re: Droit de réponse

Message par frannyz Mar 25 Mar 2014 - 12:52

alors tu effaces les 2 noms qui ne lui plaisent pas, et tu zappes, la vie est trop courte pour s'em...avec de tels trucs, tu as de bons produits, le forum fonctionne bien...
profite de tes enfants au lieu de te préparer un ulcère :-)
frannyz
frannyz

Messages : 965
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 73
Localisation : Saint Pierre Quiberon

http://www.breizh-bijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Droit de réponse - Page 2 Empty Re: Droit de réponse

Message par Farida Mar 25 Mar 2014 - 16:05

Merci à tous de vous être exprimés.
L'important est que la vérité soit rétablie.
Je verrouille le post.
Farida
Farida
Admin

Messages : 1603
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 46
Localisation : Nord

http://meteorclay.com

Revenir en haut Aller en bas

Droit de réponse - Page 2 Empty Re: Droit de réponse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum