Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Le forum Météor Clay sur votre site de social bookmarking

Belle réduction sur les fours promotheus ! Que choisir...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Belle réduction sur les fours promotheus ! Que choisir...

Message par Jérémie le Sam 26 Nov 2016 - 20:46

santa Je suis content pour toi ! Un four, c'est un ami qu'on peut garder 30 ans sans soucis. De notre côté, on va peut-être aussi s'acheter soit un PRO 7 soit un SC-2...

Le PRO 7 m'intéresse bien pour son volume pour y cuire des poteries !

Jérémie

http://WWW.meteorclay.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par ArmelleB le Sam 26 Nov 2016 - 20:49

Tu n'as pas déjà un four de potier, Jérémie ? Quel intérêt peut avoir le pro7 pour toi dans ce domaine, sa température maximale n'est pas très élevée pour beaucoup de terres ...
ArmelleB

Message par ClémentM le Lun 28 Nov 2016 - 12:53

Salut tout le monde,

j'ai reçu mon four prometheuspro7 ce matin, je suis donc super content MAIS...
je ne suis pas sûr de devoir l'être, j'ai quelques questions :
* il est équipé d'une prise anglaise / 240 V / vous pensez que c'est embêtant ? un adaptateur de prise est-il suffisant ? Ou bien c'est pas bon pour l’installation électrique ?
* En faisant le tour j'ai repérer une petite fissure à l'entrée, là où la porte se ferme (voir photo) vous pensez que ça pose problème ? Est-ce normal (j'imagine que non, mais peut être habituel ou pas grave?) Devrais je le faire remplacer ?
* Le tour de la chambre de chauffe (là où la porte se ferme) est tout brun (voir photo), j’imagine bien que lors de son utilisation la couleur blanche se transforme comme ça mais du coup est-ce normal (pour un four neuf), est ce que ceux et celles qui ont reçu un four semblable on eu la même chose ? Est ce que ç peut vouloir dire qu'il a déjà été utilisé (j'en doute mais bon...)
* le dernier point, c'est ma faute, et je suis peut être parano mais c'est un peu rageant qd même: j'avais lu qu'un "défaut" des pro 7 était d'avoir une cheminée sur le devant et non sur le dessus (comme les paragons), mais sur la photo affichée sur le site, on croit vraiment voir une ouverture sur le dessus, naïf et plein d'espoir je me suis dis que les fabricants avaient peut être changé leur cheminée dans les modèles plus récents... En fait non il n'y a pas de cheminée ne haut, MAIS j'ai regardé sur les autres sites où il est en vente (perles and co et le site prometheus hobby) et aucune photo est semblable à celle affichée sur le site de cooksongold. DONC vous pensez pas qu'il ont photoshoppé  la photo pour faire croire au gens qu'il y en avait une sur le dessus ?!!! C'est grave non ?!!

ClémentM

http://www.etsy.com/be-fr/shop/HAPPYFACTORY?ref=hdr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut