Derniers sujets
» Premières pièces
par ArmelleB Aujourd'hui à 13:08

» Patine à la boule inox
par espritboheme Hier à 21:19

» Email sur bronze
par frannyz Hier à 14:35

» Four M40 Cloud Black Edition
par Jérémie Hier à 10:39

» Pas assez de charbon...
par Jérémie Jeu 16 Mai 2019 - 19:24

» nouveau membre
par frannyz Mer 15 Mai 2019 - 14:39

» Kit complet pâte de métal
par Moonzai Dim 12 Mai 2019 - 8:24

» Four M40 Cloud à vendre
par frannyz Sam 11 Mai 2019 - 23:47

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Le forum Météor Clay sur votre site de social bookmarking

Premier round ! (Bronze doré classique)

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Premier round ! (Bronze doré classique) - Page 10 Empty Re: Premier round ! (Bronze doré classique)

Message par melusine le Jeu 23 Juin 2016 - 13:15

Je viens de voir sur Perles & Co qu'ils proposent de nouveaux apprêts en argent 925 mais dorés ou roses!!!
Je ne les ai pas encore testés pour voir exactement la couleur. ....
melusine
melusine

Revenir en haut Aller en bas

Premier round ! (Bronze doré classique) - Page 10 Empty Re: Premier round ! (Bronze doré classique)

Message par ArmelleB le Jeu 23 Juin 2016 - 23:56

ArmelleB
ArmelleB

Message par melusine le Ven 24 Juin 2016 - 0:20

Tout à fait!
En espérant que la version dorée ne soit pas trop jaune. ....
Sinon les apprêts or rose ont l'air sympas. Ils existent même en version gold filled!
melusine
melusine

Message par Aya le Ven 24 Juin 2016 - 0:37

En fait, ce sont des crochets en argent 925 (que je trouve bien sombre pourtant, je devrais peut être les passer aux radial disc).
Mais, je vous rejoins, ces crochets sont trop classiques, j'ai, pour ma part, acheté du fil en laiton, en bronze et en gold filled chez Perles & Co pour faire mes propres crochets.
J'aime bien les longs en forme de marquises. Comme ceux ci:
http://pillowbookdesign.com/wp-content/uploads/2016/05/black-pearl-dangle-earrings-balloon-ear-wire-marquise-long-leaf-shape-silver-925-large-hooks-lotus-charm-yoga-gift-elegant-modern-design-1.jpg

Je ne me fais plus d'illusion sur les autres apprêts "couleur or", ce n'est jamais la bonne couleur. Trop jaune. Seul le gold filled passe.
L'or rose, je le trouve joli, par contre !
Aya
Aya

http://www.lostara.fr/

Message par ArmelleB le Ven 24 Juin 2016 - 1:28

En effet je ne jure que par le gold filled, qui s'harmonise à merveille avec le bronze doré. Il y en a chez Perles and co et chez France perles, ce qui permet d'avoir un bon nombre d'apprêts disponibles.
Par contre le plaqué est souvent décevant. J'avais racheté des embouts en plaqué or chez Cookson : la première fois ils étaient très beaux mais la deuxième fois ils sont arrivés tout oxydés, ce qui prouve qu'ils ne doivent pas résister à l'épreuve du temps. Je ne sais pas ce que peut donner le plaquage or sur du sterling...

J'aime beaucoup cette forme de crochets d'oreilles, Aya, ils sont très élégants Smile
ArmelleB
ArmelleB

Message par ArmelleB le Ven 24 Juin 2016 - 11:33

Tu peux trouver des crochets d'oreille de forme assez similaire ici, si ça t'intéresse : http://www.franceperles.com/fr/boucles-doreilles/10414-crochets-doreilles-en-gold-filled-14-carats-35mm-x-2pcs.html
ArmelleB
ArmelleB

Message par Aya le Ven 24 Juin 2016 - 13:49

Oh j'aime beaucoup !
Je viens de voir qu'ils avaient aussi de belles perles gemmes.
Je me pencherai dessus !
Pour aujourd'hui, ce sera achat à la boutique Meteor car j'ai plus assez de bronze après mon projet MCE qui a tout cassé Sad
Aya
Aya

http://www.lostara.fr/

Message par ArmelleB le Ven 24 Juin 2016 - 14:00

Oui, les perles et les pierres de cette boutiques sont belles. Il n'y a bien que pour les perles d'eau de la gamme économique que j'ai eu des déceptions (mais bon, çà ce prix là).
Et j'ai toujours été très satisfaite des apprêts en gold filled (on y trouve notamment des tiges à boule, qu'on ne trouve pas sur Perles and co). En plus les frais de port sont peu élevés.
ArmelleB
ArmelleB

Message par lussy le Ven 24 Juin 2016 - 14:57

Le gold-filled me tente vraiment mais peut-on réaliser des brasures/soudures ?
La base est en laiton mais... mes connaissances techniques ne sont pas suffisantes pour avoir la réponse...

Ce sont les anneaux qui me posent problème : j'aime bien qu'ils soient fermés...
lussy
lussy

http://www.enekashop.tictail.com

Message par ArmelleB le Ven 24 Juin 2016 - 15:06

Alors je vais laisser Tulipes te répondre, parce que je sais qu'elle a déjà brasé du gold filled. Il existe même des brasures à l'or, donc ce ne devrait être pas mal...

Tu fermes tous tes anneaux même en bronze ? Qu'utilises-tu comme brasure pour le faire ? Comme j'utilise des chaines ultra fines, j'ai tout le temps des problèmes d'anneaux qui laissent s'échapper les mailles, même quand ils sont super bien fermés.
ArmelleB
ArmelleB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant