Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Le forum Météor Clay sur votre site de social bookmarking

Mes premiers bijoux en meteor clay premium

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mes premiers bijoux en meteor clay premium - Page 4 Empty Re: Mes premiers bijoux en meteor clay premium

Message par O'naki le Lun 4 Fév 2019 - 0:27

Patrick86 a écrit:Hé ! Pas mal dis donc, ça  a de l'allure tes bijoux, j'aime  bien !

Mes premiers bijoux en meteor clay premium - Page 4 4287144443 Mes premiers bijoux en meteor clay premium - Page 4 2104252913 Mes premiers bijoux en meteor clay premium - Page 4 2104252913
Merci Patrick ! On va dire que c'est vital pour moi la création artistique je fais ça depuis toute petite .... Pas les bijoux hein !!!

O'naki

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers bijoux en meteor clay premium - Page 4 Empty Re: Mes premiers bijoux en meteor clay premium

Message par O'naki le Lun 4 Fév 2019 - 0:30

chris09 a écrit:Oh la la ! Trop beau ! Mes premiers bijoux en meteor clay premium - Page 4 3912762998
Mais comment tu fais tes pièces de bois ? A la scie à chantourner ?
Découpe à la scie a chantourner et ensuite taille au couteau à sculpter et finition a la lime plus ponçage et ponçage et ponçage ......
J'adore le concept de cela doit ressembler à une vraie pierre mais une pierre de bois !
Tu parlais de bois précieux tu vois on peux le faire devenir encore plus précieux

O'naki

Message par Jérémie le Lun 4 Fév 2019 - 8:48

Ouhh, là c'est du lourd ! Mes premiers bijoux en meteor clay premium - Page 4 3912762998
Tu as un sens artistique hors du commun ! Quel talent !
J'adore ton style !
As-tu un site internet où tu présentes tes précédentes productions (hors pâte de métal) ? ... car j'ai vraiment envie d'en voir plus !
Jérémie
Jérémie

http://WWW.meteorclay.com

Message par Patrick86 le Lun 4 Fév 2019 - 9:02

O'naki a écrit:la création artistique je fais ça depuis toute petite .... Pas les bijoux hein !!!

Ouaip ! Moi aussi Wink

Patrick86

http://creation-art-pour-la-chasse.simplesite.com/

Message par O'naki le Lun 4 Fév 2019 - 9:17

Patrick86 a écrit:
O'naki a écrit:la création artistique je fais ça depuis toute petite .... Pas les bijoux hein !!!

Ouaip ! Moi aussi Wink

Chouette et tu as fait quoi ???

O'naki

Message par Patrick86 le Lun 4 Fév 2019 - 9:43

O'naki a écrit:
Patrick86 a écrit:

Ouaip ! Moi aussi Wink

Vas voir mon site, ça te donnera une idée générale Wink

Patrick86

http://creation-art-pour-la-chasse.simplesite.com/

Message par O'naki le Lun 4 Fév 2019 - 10:46

Patrick86 a écrit:
O'naki a écrit:
Patrick86 a écrit:

Ouaip ! Moi aussi Wink

Vas voir mon site, ça  te donnera une idée générale Wink

Ben oui c'est de la haute technicité tout ça !!!
bravo ! Mes premiers bijoux en meteor clay premium - Page 4 1124991944 Mes premiers bijoux en meteor clay premium - Page 4 2727149648

O'naki

Message par O'naki le Lun 4 Fév 2019 - 10:52

Jérémie a écrit:Ouhh, là c'est du lourd ! Mes premiers bijoux en meteor clay premium - Page 4 3912762998
Tu as un sens artistique hors du commun ! Quel talent !
J'adore ton style !
As-tu un site internet où tu présentes tes précédentes productions (hors pâte de métal) ? ... car j'ai vraiment envie d'en voir plus !

Merci Beaucoup Jeremy
Dès le matin comme ça c'est touchant Mes premiers bijoux en meteor clay premium - Page 4 443852750 Mes premiers bijoux en meteor clay premium - Page 4 443852750 Mes premiers bijoux en meteor clay premium - Page 4 443852750 Séquence émotions !!!!!

Tu peux voir le reste de mon travail sur ma page Facebook @onaki0
Je fait des bijoux énergétiques en résonance avec la date anni des gens
Pour l'instant j'utilise des montre goussets pour faire mes petits mondes mais le but serait de faire en pâte de métal d'autre contenants !
Un exemple
Mes premiers bijoux en meteor clay premium - Page 4 Le_mon11
Les éléments à l'intérieur sont en pâte polymère!
Sinon mon site c'est www.o-naki.com

O'naki

Message par Jérémie le Lun 4 Fév 2019 - 16:12

Ton univers est d'une grande pureté.
On ne rencontre pas souvent ce mélange d'art et de philosophie de vie. Bravo pour toute ces "constructions" matérielles et spirituelles, tout cela s'imbrique à merveille.
C'est séduisant, et plus encore, attirant !
Jérémie
Jérémie

http://WWW.meteorclay.com

Message par O'naki le Lun 4 Fév 2019 - 16:47

Jérémie a écrit:Ton univers est d'une grande pureté.
On ne rencontre pas souvent ce mélange d'art et de philosophie de vie. Bravo pour toute ces "constructions" matérielles et spirituelles, tout cela s'imbrique à merveille.
C'est séduisant, et plus encore, attirant !

C'est vraiment touchant ....... Merci !!! Mes premiers bijoux en meteor clay premium - Page 4 2104252913
Ben voilà je n'ai plus de mots à présent !!! Embarassed Embarassed Embarassed

O'naki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant