Le forum Météor Clay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Astuce de moulage !
par Jérémie Jeu 7 Mar 2024 - 19:13

» Prometheus pro 7 à vendre
par Sido Lun 4 Mar 2024 - 12:57

» Stage Bretagne
par frannyz Lun 4 Mar 2024 - 11:23

» Utilisation des seringues à filigrane
par LucieDupuis54 Mer 14 Fév 2024 - 8:52

» Arrivée par hasard
par Jérémie Ven 26 Jan 2024 - 22:16

» Four metal Clay
par Jérémie Ven 26 Jan 2024 - 22:13

» Hello tout le monde
par frannyz Ven 26 Jan 2024 - 3:00

» conserver l'original en cire
par Jérémie Dim 21 Jan 2024 - 17:27

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social reddit      



Conservez et partagez l'adresse de Le forum Météor Clay sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

+4
Melindra
Farida
ArmelleB
frannyz
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 3 Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par Claudia A Dim 14 Jan 2018 - 16:54

Grazie Frannyz,
non conoscevo questo strumento.
Una domanda : aggiungi sempre 2 alla misura degli anelli  per tutti i materiali ( acciaio, bronzo ecc) ?
grazie

Merci Frannyz,
Je ne connaissais pas cet instrument.
Une question: Ajoutez vous toujours 2 à la taille de la bague pour tous les matériaux (acier, bronze etc.)?
grazie

frannyz a écrit:actuellement Zina shop vend un truc qui est génial, je l'ai depuis le début  il est super
quand on me commande une bague et qu'on me donne la taille  ,  je regarde la correspondance en taille américaine.
Je fais la bague  sur le triboulet de 2 tailles de plus

pour retirer la bague plus facilement  je mets un petit bout de  papier de cuisine  que je fais tenir en le .......lèchant  Embarassed avant de l'enrouler.
quand la  taille est en demi  par ex  6.5,  j'utilise le triboulet  8 et j'enroule un peu plus de papier  (toujours en lèchant pour que ça tienne)
avant de poser la pate, je mets un peu d'huile sur le papier
j'essaie toujours de la faire un poil plus petite pour  pouvoir bien la poncer/lisser à l'intérieur

OUPS JE VIENS DE VOIR.... IL N'Y EN A PLUS (ce qui est bizarre car j'ai reçu l'annonce de la promo tout à l'heure et normalement on ne fait pas de promo sur un article qu'on a pas  MAIS COMMANDEZ DES QU'ELLE EN AURA meme sans promo ça en vaut la peine

http://zina-shop.com/index.php?id_product=78&controller=product


au fait  si vous avez u lidl près de chez vous demain ils auront   ça à  1.99
Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 3 288020_04
ça aussi  au même prix
Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 3 288020_05
ça pour  13.99
Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 3 290490_01
et ça pour  23.99, j'en ai pris une en secours il y a  3 ans elle est un epu bruyante  mais   fonctionne bien
Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 3 288072_02

Claudia A

Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Italia

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 3 Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par Sandrakaruna Mer 17 Jan 2018 - 21:12

Coucou frannyz,

Un grand merci à toi pour le tuyau chez lidl. J'étais en train de massacrer mon polissage avec les mauvais outils, une petite broche en forme de pastèque en a fait les frais, et n'y arrivant pas, je me suis souvenue de ton post. Je suis donc allee me chercher la petite malette à 13,99 euros, et j'ai quasiment rattrapé les bêtises que j'avais faites...
Je n'arrivais pas à aller dans les creux...
Bref, merci pour le tuyau.
Concernant les bagues, une idée pas chère que j'ai bidouillé, C 'est d'aller chercher un bambou en jardinerie et de le couper en tronçons, on a donc plusieurs tailles de bague par bambou de 2 m... Ça marche très bien ! Il faut juste en trouver un qui soit assez gros à la base...
Sandrakaruna
Sandrakaruna

Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 49

https://www.instagram.com/ckceramiks/

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 3 Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par frannyz Mer 17 Jan 2018 - 22:04

@Claudia je ne travaille que le bronze blanc, le bronze doré et le cuivre . J'ajoute toujours 2 tailles. . Si c'est une taille 6.5 américaine je fais une taille 8 en enroulant beaucoup de papier sur le triboulet. Il vaut mieux la faire trop petite que trop grande car on peut poncer
@Claudia Lavoro solo in bronzo bianco, bronzo dorato e rame. Aggiungo sempre 2 taglie. . Se si tratta di una dimensione americana 6.5 faccio un formato 8 facendo rotolare un sacco di carta sul triboulet. E' meglio renderlo troppo piccolo piuttosto che troppo grande perché si può carteggiarlo.
frannyz
frannyz

Messages : 965
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 73
Localisation : Saint Pierre Quiberon

http://www.breizh-bijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 3 Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par Claudia A Jeu 18 Jan 2018 - 13:34

Benissimo Frannyz, grazie!
buona giornata Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 3 3348025274

Claudia A

Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Italia

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain - Page 3 Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum