Le forum Météor Clay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vide - atelier (pour le bronze, le glass-clay et l'argent)
par Jérémie Aujourd'hui à 12:42

» Astuce de moulage !
par Jérémie Jeu 7 Mar 2024 - 19:13

» Prometheus pro 7 à vendre
par Sido Lun 4 Mar 2024 - 12:57

» Stage Bretagne
par frannyz Lun 4 Mar 2024 - 11:23

» Utilisation des seringues à filigrane
par LucieDupuis54 Mer 14 Fév 2024 - 8:52

» Arrivée par hasard
par Jérémie Ven 26 Jan 2024 - 22:16

» Four metal Clay
par Jérémie Ven 26 Jan 2024 - 22:13

» Hello tout le monde
par frannyz Ven 26 Jan 2024 - 3:00

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social reddit      



Conservez et partagez l'adresse de Le forum Météor Clay sur votre site de social bookmarking


Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

+4
Melindra
Farida
ArmelleB
frannyz
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain Empty Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par frannyz Mer 10 Jan 2018 - 13:28

actuellement Zina shop vend un truc qui est génial, je l'ai depuis le début  il est super
quand on me commande une bague et qu'on me donne la taille  ,  je regarde la correspondance en taille américaine.
Je fais la bague  sur le triboulet de 2 tailles de plus

pour retirer la bague plus facilement  je mets un petit bout de  papier de cuisine  que je fais tenir en le .......lèchant  Embarassed avant de l'enrouler.
quand la  taille est en demi  par ex  6.5,  j'utilise le triboulet  8 et j'enroule un peu plus de papier  (toujours en lèchant pour que ça tienne)
avant de poser la pate, je mets un peu d'huile sur le papier
j'essaie toujours de la faire un poil plus petite pour  pouvoir bien la poncer/lisser à l'intérieur

OUPS JE VIENS DE VOIR.... IL N'Y EN A PLUS (ce qui est bizarre car j'ai reçu l'annonce de la promo tout à l'heure et normalement on ne fait pas de promo sur un article qu'on a pas MAIS COMMANDEZ DES QU'ELLE EN AURA meme sans promo ça en vaut la peine

http://zina-shop.com/index.php?id_product=78&controller=product


au fait  si vous avez u lidl près de chez vous demain ils auront   ça à  1.99
Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain 288020_04
ça aussi  au même prix
Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain 288020_05
ça pour  13.99
Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain 290490_01
et ça pour  23.99, j'en ai pris une en secours il y a  3 ans elle est un epu bruyante  mais   fonctionne bien
Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain 288072_02
frannyz
frannyz

Messages : 965
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 73
Localisation : Saint Pierre Quiberon

http://www.breizh-bijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par ArmelleB Mer 10 Jan 2018 - 15:16

Tu parles du porte-triboulets, Frannyz ? J’ai le même, il est très bien, et je l’ai acheté bien moins cher sur Amazon.com à l’époque.

Super, les embouts en émeri (dont je fais grande consommation !) et les petites fraises, parfaites pour polir les petits espaces : je vais y aller demain alors Smile
ArmelleB
ArmelleB

Messages : 3267
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par Farida Mer 10 Jan 2018 - 19:25

Si tu as encore le lien ou les termes que tu as utilisé pour ta recherche, ça peut peut-être intéresser quelqu'un. Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain 4287144443
Farida
Farida
Admin

Messages : 1603
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 46
Localisation : Nord

http://meteorclay.com

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par ArmelleB Mer 10 Jan 2018 - 20:04

Tu veux parler du porte-triboulets, Farida ? Si c'est de cela que tu parles, j'en ai retrouvé le lien dans mes commandes sur Amazon.com, mais il n'est à présent plus expédiable en France ... Peut-être sur Ali Express ou des sites de ce genre ?

https://www.amazon.com/gp/product/B005NCJ9SE/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
ArmelleB
ArmelleB

Messages : 3267
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par Farida Jeu 11 Jan 2018 - 8:55

Farida
Farida
Admin

Messages : 1603
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 46
Localisation : Nord

http://meteorclay.com

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par ArmelleB Jeu 11 Jan 2018 - 11:24

Encore moins cher en effet ! Very Happy
ArmelleB
ArmelleB

Messages : 3267
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par Melindra Jeu 11 Jan 2018 - 12:09

Pour les portes triboulets, il y a aussi cette boutique en Russie, sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/551182746/mandrins-de-bague-fabrication-et-support
Ils utilisent une imprimante 3 D pour créer des cutters et les mandrins. Ils mettent un peu de temps à réaliser la commande, sinon leurs produits sont très chouettes (et ils peuvent créer des cutters à la demande). Comme je crois que Jérémie et Farida ont une imprimante 3 D, ça pourrait vous donner des idées ?  Wink

Melindra

Messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par frannyz Jeu 11 Jan 2018 - 13:33

frannyz
frannyz

Messages : 965
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 73
Localisation : Saint Pierre Quiberon

http://www.breizh-bijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par ArmelleB Jeu 11 Jan 2018 - 14:32

Ce n’est pas le même prix Wink
ArmelleB
ArmelleB

Messages : 3267
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par Patrick86 Jeu 11 Jan 2018 - 17:21

frannyz a écrit:actuellement Zina shop vend un truc qui est génial, je l'ai depuis le début  il est super
quand on me commande une bague et qu'on me donne la taille  ,  je regarde la correspondance en taille américaine.
Je fais la bague  sur le triboulet de 2 tailles de plus

pour retirer la bague plus facilement  je mets un petit bout de  papier de cuisine  que je fais tenir en le .......lèchant  Embarassed avant de l'enrouler.
quand la  taille est en demi  par ex  6.5,  j'utilise le triboulet  8 et j'enroule un peu plus de papier  (toujours en lèchant pour que ça tienne)
avant de poser la pate, je mets un peu d'huile sur le papier
j'essaie toujours de la faire un poil plus petite pour  pouvoir bien la poncer/lisser à l'intérieur

OUPS JE VIENS DE VOIR.... IL N'Y EN A PLUS (ce qui est bizarre car j'ai reçu l'annonce de la promo tout à l'heure et normalement on ne fait pas de promo sur un article qu'on a pas  MAIS COMMANDEZ DES QU'ELLE EN AURA meme sans promo ça en vaut la peine

http://zina-shop.com/index.php?id_product=78&controller=product


au fait  si vous avez u lidl près de chez vous demain ils auront   ça à  1.99
Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain 288020_04
ça aussi  au même prix
Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain 288020_05
ça pour  13.99

et ça pour  23.99, j'en ai pris une en secours il y a  3 ans elle est un epu bruyante  mais   fonctionne bien

Merci du tuyau, je suis aller faire mon approvisionnement ce matin, à ce prix la ça aurait été dommage de passer à côté Wink

Patrick86

Messages : 465
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 66

http://creation-art-pour-la-chasse.simplesite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain Empty Re: Un de mes meilleurs achats , JE CONSEILLE + promo lidl demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum